Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

Bonsoir à toutes !

Aud_rey, nous voilà bien heureuses de te compter parmis nous !!! :D

Ton expérience sera sans aucun doute un atout pour le groupe, et je t'en remercie par avance.

Plus le groupe grandit et plus nous aurons de chance de répondre efficacement aux différents problèmes que chacune sera susceptible de rencontrer durant les révisions !!! Donc un coeur de plus réchauffe l'atmosphère (oui, oui, même dans le sud !!!).

Kitron, tu n'es plus la seule pour l'histoire et la géo : Sassami a la même option que toi ;) ! En attendant d'autres membres, bien sûr :) ...

Idem pour la danse, puisqu'Aud_rey prend cette option également !

Comme quoi je suis certaine que nous allons toutes nous y retrouver :P !

Bonne nuit à vous, on va y arriver !

Et les autres, on vous attend ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

je suis contente aussi de voir qu'il y a du monde ici!!!

Redoubler en iufm est-ce une bonne chose: je ne sais pas mais j'en connais pas mal qui l'ont fait et ils n'ont que 80h de cours dans l'année, sit pas grand chose..........donc je te conseille de demander le rdoublement, cela ne te coutera pas bcp de temps et te permettra de bien rester au courant!! :D

Moi j'ai donc pris Sciences et musique, puis Badminton............ _bl_sh_

j'aurai voulu savoir d'ou êtes-vous dans l'académie de nice??????? par curiosité!!!

j'espère que l'on va bien travaillé toute l'année et on l'aura!!

M@m: les nouvelles éditions des hatiers sont apparemment quasi équivalentes des anciennes :P

a bientôt les filles et les gars s'il y en a!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes (et puis oui, peut-être à tous en fait) !

Merci Tesss pour l'info (hatier), je ne vais donc peut-être pas acheter les nouveaux !

Pour répondre à ta question, j'habite à Hyères, dans le Var donc !

Je suis arrivée il y a 3 ans (je viens de Rouen), mais c'était la première fois cette année que je passais le concours.

Tess, Francesca, Fantomette, Sassami, Kitron, Aud_rey, et Chantal220 (les mamettes ;) , je suis contente que l'on soit toutes hyper motivées !!!

Quand pensez vous vous y remettre ?

Tenez-nous au courant, je vous souhaite bon courage et à bientôt !

Et les autres.... ;) (on vous attend) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il me faut le temps de digérer et d'encaisse l'échec!!!! ça fait toujours mal même de plus en plus je dirai :( _bl_sh_

Je compte m'y remettre en septembre!!! laisser paser l'été!! A moins bien sûr que tout le monde s'y mette cet été là je vous suivrai :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouuuuuuuuuuuuuh je ne suis plus "toute seule" pour les options :D

moi je vis à nice meme (donc très pratique quand s'agira d'aller au rectorat ;) enfin c'est quand meme loin en bus :blink: lol) "y'a kékun dot' de nice ????"

sinon moi je compte m'y remettre bientot je suis "vierge de connaissances" en ce qui concerne les options donc ... PAS DE TEMPS A PERDRE.... cependant je passe mon permis de conduire en meme temps (et oui je me suis dit le concours plus tes 3 boulots ça suffit pas!! te manque une dose de stress en plus... <_< tu parles charles !!!)

donc je m'y remettrais progressivement d'ici la semaine prochaine d'autant plus que je veux changer de boulot donc recherche d'emploi et tout et tout!! mais bon vivement les vacances le 12 juillet pour moi (parce que bon le concours est peut etre fini mais mon boss lui m'a dit allez t'es pas encore en vacances... -dvl-w- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de m'y remettre, j'attends le résultat des tests d'entrée iufm et après Let's go !! Si je ne peux pas entrer à l'iufm, je souhaite m'y remettre doucement en aout et à fond à partir de septembre.

Je suis à Valbonne Sophia Antipolis.

Le groupe s'étoffe, c'est bien, on va s'entraider et on l'aura ! sc(rr)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Moi aussi je compte mù'y mettre doucement d'ici un mois et à fond en septembre!!!

J'habite nice même , et je travaille comme AE au college de Bon voyage!

J'espere vraiment que ce sera bon fantomette pour l'iufm.. puis comme ça tu nous donnera des tuyaux!!

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Moi aussi je compte mù'y mettre doucement d'ici un mois et à fond en septembre!!!

J'habite nice même , et je travaille comme AE au college de Bon voyage!

J'espere vraiment que ce sera bon fantomette pour l'iufm.. puis comme ça tu nous donnera des tuyaux!!

A ++

Aud-rey, no problem !

As-tu tenté aussi l'iufm ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais tenté il y a deux ans , j'avais reussi le test mais recalée au dossier : pas de bafa , pas d'experience à ce moment là, pas d'enfant et licence en 4 ans .

Cette année g pas tenté car je bosse .

Aufait je voulais savoir pour celle qui bosse à mi temps comme moi ou qui bosse pas du tout vous faites quoi de vos journées car moi je tourne un peu en rond!!! :(

Cette aprem je vais voir ma soeur et mon petit filleuil qui a 16 mois et que j'adore!!

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ëtes d'où alors exactement les filles à part m@m qui a répondu???? :P

Moi je travaille 22 heures par semaine, et le reste de mes journées.......je les remplis difficilement........en fait, je tour et je vire aussi car je ne veux pas m'y remettre de suite!!! Et puis cet été je vais travailler en plus...............

En tout cas, j'ai eu le même parcours que toi Aud rey :blink::blink: pour la première année d'iufm j'ai laissé tomber, leur barême était trop strict pour moi il me semble!! pour les mêmes raisons!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha pardon, tu as mis que tu étais de Nice ;)

c'est combien d'heures par semaine dans un collège???? et tu est payé combien???

moi je suis en primaire pour 22h effectif (mais contrat de 26.00)et payé 620 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En college je fais 17h30 (contrat 20h) payé 500 euros enfon 498.5 je crois lol!!

J'aimerais bien bosser en ecole primaire l'année prochaine..

Que fais tu exactemnt?

Tu es à nice toi?

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...