Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

Tu n'as pas de scanneur?

si, alors je vais essayer de scanner et puis j'envoie dans mes doc, puis je te l'envoie en pièce jointe par e-mail! parce que c'est a peu près tout ce que je sais faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, tu le scannes (plutôt en format .jpg, mais ça le scanneur devrait le faire seul), tu le mets où tu veux (dans mes docs, par exemple) et tu l'envoies en pièce jointe.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, tu le scannes (plutôt en format .jpg, mais ça le scanneur devrait le faire seul), tu le mets où tu veux (dans mes docs, par exemple) et tu l'envoies en pièce jointe.

;)

je l'ai scanné ; il est dans mes images, mais je ne sais pas comment envoyer une pièce jointe en mp! et j'ai pas ton adresse e-mail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

une ptite question de la part d'une non admissible très très très déçue... quand est ce qu'on va recevoir nos notes sur nice?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

une ptite question de la part d'une non admissible très très très déçue... quand est ce qu'on va recevoir nos notes sur nice?????

tu devrais téléphoner au rectorat, c'est le plus sûr! tu as le numéro sur azurnet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

une ptite question de la part d'une non admissible très très très déçue... quand est ce qu'on va recevoir nos notes sur nice?????

tu devrais téléphoner au rectorat, c'est le plus sûr! tu as le numéro sur azurnet!

le seuil d'admissibilité sur nice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on connaisse le seuil d'admissibilité sur Nice.

Sinon, si j'ai bien compris, les oraux commencent demain!! Bonne chance à toutes!! N'oubliez pas de venir rapporter ici vous expériences.

Moi je passe le 2000m vendredi à 8h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Juno , moi aussi je passe vendredi à 8h30 au 2000m!(jour de mon anniff...) je viens de m'aperçevoir qu'on a les memes options à mon avis on va se croiser.....

Sinon j'ai peur de cette epreuve,j'espere ne pas etre tétanisé vendredi, en plus j'ai une creve de folie et je n'ai pas pu aller courrir depuis 4 jours! vivement le week end prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis non admissible et je n'ai toujours pas reçu les notes alors bonne :clover::clover: à tous pour les premières épreuves....Je vous tiens au courant quand je reçois les notes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j aimerais savoir si pour l epreuve d Op , le dossier est compose de plusieurs documents ou comme dans l academie d Aix Marseille d un seul texte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...