Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

Moi je suis partante pour l'EPS mais comme Juno plutot la semaine prochaine.

Au fait quelqu'un passe le 2000 m la semaine prochaine ? Moi, c'est le 1er après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

pour l'eps, l'an dernier, je suis tombée sur un sujet de lutte, avec un dessin représentant une demi classe par ateliers. Il n'y avait pas de questions précises. je devais juste monter une séquence de lutte, et inclure cette séance dans la progression!

ils ont insisté sur le but de la séance surtout, et sur l'occupation de l'autre partie de la classe!

je ne suis pas de bons conseils, vu que j'ai eu 3!!!

cette année, on nous a dit que ce qui comptait, c'était le réel taux d'activité des enfants, il fallait qu'ils soient le plus possible en action!

bon courage à tous, c'est la dernière ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Poup (je sais pas si ton témoignage est rassurant ou pas :lol:)

Joëlle et Tribu: pourquoi ne pas commencer disons lundi 30 les sujets d'EPS? Si d'autres veulent se joindre à nous, plus est est de fous plus on...

Tribu: je passe vendredi 3/06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi moi moi !!!!

Je veux faire des sujets d'eps avec vous :blush:

La semaine prochaine, quand vous voulez...

Sinon quelqu'un passe le bad jeudi 2 à 9h ? c'est pour un éventuel co-voiturage...

Courage à tous

Dorine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux bien faire des sujets d'EPS... par contre, je n'en ai pas...

Je suis partante quand vous voulez... :D

L'an dernier, pour le concours, il n'y avait que le dessin de l'activité faite par des eleves. Ni consigne ni rien :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez-moi m'organiser pour trouver un scanneur et je vous envoie quatre sujets. Il y a aussi le site proposé par Joëlle, que je ne suis pas encore allée voir.

Autre nouvelle: je viens d'appeler le rectorat. Aux dires de la secrétaires, seules les dates pour l'EPS sont en ligne aujourd'hui. Le reste "sera envoyé entre le 25 et le 27". <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aimerai bien faire des sujets d'eps!! comment vous allez vous y prendre???? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joëlle, j'ai bien regardé le site où tu m'as envoyée, mais je n'ai pas dû comprendre: y a-t-il ds sujets ou c'est juste pour la révision? :)

Dès demain je fais scanner quatre sujets d'EPS du style de ceux qu'on aura le jour J, sur les APSA de Nice, et je vous les transmets. Il faudra par contre créer un nouveau post dans "Groupes de travail" :)

Je me demandais aussi si les "anciens" qui ont passé les oraux peuvent nous raconter un peu leurs impressions. Poup, Laly, Isa, Paul... Histoire qu'on sache à quelle sauce on va être mangées :)

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai eu beaucoup de chance aux oraux, puisque je n'avais commencé à réviser qu'à partir des résultats d'admissibilité, et j'étais candidate libre!!

mon message sur l'oral d'eps se voulait rassurant....

que vous dire exactement?

les jurys ne cherchent pas à planter, montrez leur votre vraie personnalité, dites leur le maximum de choses sans abuser non plus!

ne vous découragez surtout pas si vous avez l'impression d'avoir foiré un oral, on ne peut jamais savoir! je pensais avoir une note éliminatoire en OP (je n'avais parlé que 8 min), mais j'ai finalement eu 12!

come quoi, tout est possible, foncez, et allez toujours de l'avant sans regarder ce que vous venez de faire!

n'hésitez pas pour des questions plus précises!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je serai partante car je n'ai pas beaucoup d'annales en sport!On commence la semaine prochaine alors!

En espérant que j'arriverai à accéder au forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joëlle, j'ai bien regardé le site où tu m'as envoyée, mais je n'ai pas dû comprendre: y a-t-il ds sujets ou c'est juste pour la révision? :)

Dès demain je fais scanner quatre sujets d'EPS du style de ceux qu'on aura le jour J, sur les APSA de Nice, et je vous les transmets. Il faudra par contre créer un nouveau post dans "Groupes de travail" :)

Je me demandais aussi si les "anciens" qui ont passé les oraux peuvent nous raconter un peu leurs impressions. Poup, Laly, Isa, Paul... Histoire qu'on sache à quelle sauce on va être mangées :)

Bonne journée!

Bonjour,

Je ne me souviens plus exactement de cette épreuve.

Il y avait un dessin représentant 2 groupes d'enfants. Il s'agissait d'un jeu collectif de ballon.

Je ne me souviens plus s'il y avait une question ou pas. Le jury était plutot sympa (un homme et une femme), et j'étais assez inspirée. J'ai eu 14. Pourtant je n'avais pas tellement bossé cette matière, mais je crois que j'avais bien saisi les enjeux de APS à l'école.

Je crois que c'est le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...