Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour j aimerais savoir si pour l epreuve d Op , le dossier est compose de plusieurs documents ou comme dans l academie d Aix Marseille d un seul texte?

L'année dernière je n'avais eu qu'un seul texte (un rapport fait au ministère de l'Education Nationale sur l'intégration des enfants handicapés à l'école).

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Juno

248

• crevette06

85

• chris83

82

• Tesss

79

Membres les plus actifs

Posté(e)

hello

les horaires des épreuves ( toutes ) sont en ligne !!!

Posté(e)

Enfin!

Et c'est par ordre alphabétique, en gros. Résultat: je passe dans le milieu de la semaine -- le jeudi ;)

Fin le 1er juillet...

Posté(e)

Hou la la J'ai peur, j'veux pas y aller :cry:

Bon enfin on a les dates, on voit mieux où on va.

Je termine le 1er juillet :P

Posté(e)

Tu as reçu mon email, tribu?

Posté(e)

moi aussi fin le 1ier juillet!

bon maintenant,il va falloir trouver où dormir sur place (3 oraux sur 4 le matin! <_< )

Ca ,c'est une autre histoire!

Bonne chance pour la pratique de sport!

S'il y en a qui passe danse ,n'hésitez pas à me raconter comment ça s'est passé,je suis curieuse!(je passe jeudi!)

Posté(e)

suis hyper à la bourre, car comme prévu, je passe dans les premiers! j'ai une question pour isatoulon, ou pour quiconque a déjà passer l'art plastique à nice:

a-t-on droit à ses notes?

une fille de l'iufm, m'a dit ça ce matin, mais j'ai un doute!

ce serait trop facile, on pourrais y mettre les compétences, les objectifs, tout ça préparé chez soi! :D

enfin "chez soi" pour celles qui pourront rentrer! c'est pas mon cas , je passe l'entrtien, le lendemain matin de la production.... :cry: no comment! je crise! <_<

Posté(e)

Juste un petit mot pour rappeler à celles qui sont dans le GT qu'on commence ce soir à 18h30, à moins que personne ne soit dispo, vu toutes les annulations que j'ai eues...

Posté(e)
suis hyper à la bourre, car comme prévu, je passe dans les premiers! j'ai une question pour isatoulon, ou pour quiconque a déjà passer l'art plastique à nice:

a-t-on droit à ses notes?

une fille de l'iufm, m'a dit ça ce matin, mais j'ai un doute!

ce serait trop facile, on pourrais y mettre les compétences, les objectifs, tout ça préparé chez soi! :D

enfin "chez soi"  pour celles qui pourront rentrer! c'est pas mon cas , je passe l'entrtien, le lendemain matin de la production....  :cry:  no comment! je crise!  <_<

Désolée, je n'ai pas passé "arts plastiques"

Posté(e)

salut à tous un petit message pour ceux qui passe la danse j'ai une amie qui l'a passé hier et voilà ce qu'elle m'a dit:

" la salle de danse n'est pas limitée dans l'espace, pas de repères au sol... Et on peut prendre au choix CD ou K7..."

grosses bises

Posté(e)

merci pour ces infos:ça m'intéresse,je passe jeudi.

Une amie à moi est aussi passée hier et m'a dit que son jury etait unpeu froid et qu'il étaient 6.Voila!

D'autres infos?Merci! :D

Posté(e)

J'ai deux amies qui ont passé la course hier, il y avait un jury pour 3 personnes, ils annonçaient bien le temps a chaque tour et ils semblaient abordables.

Elles m'ont dit avoir été "boosté" par rapport à l'entrainnement, c'est faisable. Il parait que pas mal de personnes annonçaient des temps entre 13 min et 15 min......

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...