Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

Bonjour j aimerais savoir si pour l epreuve d Op , le dossier est compose de plusieurs documents ou comme dans l academie d Aix Marseille d un seul texte?

L'année dernière je n'avais eu qu'un seul texte (un rapport fait au ministère de l'Education Nationale sur l'intégration des enfants handicapés à l'école).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

Enfin!

Et c'est par ordre alphabétique, en gros. Résultat: je passe dans le milieu de la semaine -- le jeudi ;)

Fin le 1er juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou la la J'ai peur, j'veux pas y aller :cry:

Bon enfin on a les dates, on voit mieux où on va.

Je termine le 1er juillet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi fin le 1ier juillet!

bon maintenant,il va falloir trouver où dormir sur place (3 oraux sur 4 le matin! <_< )

Ca ,c'est une autre histoire!

Bonne chance pour la pratique de sport!

S'il y en a qui passe danse ,n'hésitez pas à me raconter comment ça s'est passé,je suis curieuse!(je passe jeudi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis hyper à la bourre, car comme prévu, je passe dans les premiers! j'ai une question pour isatoulon, ou pour quiconque a déjà passer l'art plastique à nice:

a-t-on droit à ses notes?

une fille de l'iufm, m'a dit ça ce matin, mais j'ai un doute!

ce serait trop facile, on pourrais y mettre les compétences, les objectifs, tout ça préparé chez soi! :D

enfin "chez soi" pour celles qui pourront rentrer! c'est pas mon cas , je passe l'entrtien, le lendemain matin de la production.... :cry: no comment! je crise! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour rappeler à celles qui sont dans le GT qu'on commence ce soir à 18h30, à moins que personne ne soit dispo, vu toutes les annulations que j'ai eues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis hyper à la bourre, car comme prévu, je passe dans les premiers! j'ai une question pour isatoulon, ou pour quiconque a déjà passer l'art plastique à nice:

a-t-on droit à ses notes?

une fille de l'iufm, m'a dit ça ce matin, mais j'ai un doute!

ce serait trop facile, on pourrais y mettre les compétences, les objectifs, tout ça préparé chez soi! :D

enfin "chez soi"  pour celles qui pourront rentrer! c'est pas mon cas , je passe l'entrtien, le lendemain matin de la production....  :cry:  no comment! je crise!  <_<

Désolée, je n'ai pas passé "arts plastiques"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous un petit message pour ceux qui passe la danse j'ai une amie qui l'a passé hier et voilà ce qu'elle m'a dit:

" la salle de danse n'est pas limitée dans l'espace, pas de repères au sol... Et on peut prendre au choix CD ou K7..."

grosses bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos:ça m'intéresse,je passe jeudi.

Une amie à moi est aussi passée hier et m'a dit que son jury etait unpeu froid et qu'il étaient 6.Voila!

D'autres infos?Merci! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux amies qui ont passé la course hier, il y avait un jury pour 3 personnes, ils annonçaient bien le temps a chaque tour et ils semblaient abordables.

Elles m'ont dit avoir été "boosté" par rapport à l'entrainnement, c'est faisable. Il parait que pas mal de personnes annonçaient des temps entre 13 min et 15 min......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...