Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

mais si tu fais 13 ou 15 mn tu as 0 c'est ça????

sinon j'ai passé le bad ce matin...........enfin une épreuve de passée!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

Merci Mya pour ces précisions. Ta copine t'a-t-elle dit si on nous donnait le temps final?

Tess, entre 13' et 15' tu as 0 à la course, mais tu peux avoir des points de bonif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

j'ai couru les 2000 hier à 14h30! quelle chaleur!

on nous a annoncé le temps aux 4 premiers tours et puis rien au dernier! mais une fois que tout le monde a fini de courir, ils affichent les temps réalisés! c'est plutôt cool!

pour ma part, je n'en suis toujours pas revenue : j'avais pronostiqué 11'50 et j'ai fait 11'51!!! Hallucinant!!! je ne sais pas comment j'ai fait! enfin si : quand le jury m'a annoncé mon temps au dernier tour j'étais très en retard alors j'ai couru comme une folle... j'ai failli vomir en arrivant!! si si, c'est vrai! mais par miracle, j'ai réalisé mon temps annoncé!

c'est vrai qu'ils sont très sympa! mais ça ne m'a pas mise à l'aise plus que ça! je ne sais pas pourquoi,mais cette épreuve m'a énormément stressée! et puis mentalement, c'est dur de se dire qu'on sait d'avance qu'on aura pas la moyenne! mais ma note n'est pas catastrophique, je suis satisfaite!

mon conseil : pronostiquer un peu moins qu'à l'entrainement, mais pas trop quand-même : beaucoup de filles étaient déçues parce qu'elles avaient visé trop haut et donc récoltaient une très mauvaise note! mieux vaut assurer déjà les point de bonif'.

bon courage à tous ceux qui courent ces prochains jours!

je penserai bien à vous. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

moi aussi je vous souhaite bonne chance pour les oraux, je ne serai pas des vôtres cette année :( mais je pense à vous et bon courage si vous passez le 2000 m l'après midi car sous cette chaleur ce n'est pas évident! heureusement que les oraux commencent par le sport

:clover::clover:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je fais le 2000m en 15'50... non, non, ne rigolez pas... :blush:

Mais bon, j'espere au moins avoir les points de bonif... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais 11'15 :) Avec les points de bonif, je tourne autour de la moyenne, ouf.

Quelle histoire ce 2000m!!

Qui est déjà passé, alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi! ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les temps sont donnés en fin de journée ou juste quand les candidats de notre tour ont fini??? justement juno mes deux cops ne savent pas leur temps final......et une m'a dit de faire attention car les jurys ne "hurlent" pas le temps a chaque tour, donc soyons attentifs....

et ben kel stress enfin je pense ke passer à 8h30 c'est pas mal (pas de grosse chaleur) et puis lorsqu'on va courrir ça risque de passer vite.....

Allez les filles,courage,on va y arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les filles ! ( je crois qu'on est que des filles...sinon désolée :blush: )

je pars pour la badminton...je vous raconte ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: :clover: dorine :wub:

Je suis brusquement en train de me poser une question : au 2000m, le jury annonce les temps à tous les tours, mais annonce-t-il les temps cumulatifs ou les temps au tour??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il annonce les temps cumulatifs! heureusement sans ça on repasserait les maths en courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...