Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

aprés une sieste de 3h non-stop je .....m'ennuie, je tourne en rond. Je crois que mon inconscioent s'est habitué à avoir toujours quelquechose à reviser et là il ne comprend pas que c'est fini......zut.....je me sens.....hum bizzarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

et bienmoi, OP fini... :P

Texte unique sur la capacité d'apprendre... ça s'est plutot bien passé. Je suis contente de moi. Mais bon, ça veut rien dire... :blush:

Demain Sport... et oui, derniere matiere... Bref, demain midi je serai moi aussi en vacances. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci Juno! :D

Vu que je suis restée sur Nice et Draguignan cette semaine,j'ai un peu déserté le forum et je ne suis pas au courant de certains trucs.

En tout cas, je vois que je ne suis pas la seule à tourner un peu en rond!

Mais qu'est-ce que ça fait du bien de glander!!!

Et plage à partir de demain et soldes mercredi!!!!

En tout cas,moi aussi, jeudi, je serai toute la journée sur l'ordi!!

Tant pis pour leur serveur,ils ont qu'à le prévoir!!

Et j'espère qu'ils auront une brillante idée : mettre les noms par ordre alphabétique, c'est mieux pour mon petit coeur!... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous trouver dans la liste, il faut faire "edition" "rechercher" ou ctrl F, vous rentrez votre nom et vous tombez dessus direct!!! et voilà!!!!!

c'etait sur le post, je crois que c'est isatoulon qui l'a mis! page 103 ! c'est cool non? si on n'y est pas , comme ça on le saura plus vite! :cry:

signée l: a fille optimiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer que cette année ils nous les mettront dans l'ordre alphabétique, quand même... <_< Parce que j'ai lu le post des résultats de l'an dernier, et je vous raconte pas le stress, entre les bugs du serveur et la liste en ordre aléatoire!! <_<

alala le truc affreux !

chui allé voir sur les académies d'Amiens et Clermont, dans les 2 cas l'ordre alphabétique était respecté mais:

- à Amiens, il y avait 1 liste commune Admis / LC

- à Clermont, 2 listes distinctes

Et sinon je souhaite bonne chance à ma ptite puce :wub: de Normandie pour demain....

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

c'est les vacances et pourtant, il m'est très difficile de me détendre... le stress monte de plus en plus à l'approche des résultats... quelle année éprouvante!!!

et vous comment vous sentez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, un peu pareil :( J'ai passé une nuit atroce, j'ai fait plein de cauchemars, je me suis réveillée une bonne dizaine de fois complètement paniquée, sans savoir où j'étais :huh: C'est la pression qui redescend, et en même temps ya maintenant un autre type de pression. Je crois que ça risque d'être comme ça jusqu'au 7, voire plus si les résultats sont négatifs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage.... :wub::wub:

Reposez vous et essayez de ne pas trop y penser ( <- quasi impossible mais bon...)

Plus qu'une semaine et vous êtes fixés et après il faut se dire qu'au bout du chemin peut être un des plus grands bonheurs de votre vie... :wub::wub:

Mais heureusement que pour les non-admissibles c'en est un parmi d'autres.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, je suis aussi en vacances!!!

Vivement le 7 juillet parce que rien que cet apres-midi, je commence à stresser grave... :blush:

Plus que 5 jours... Il faut que ça passe vite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf, j'ai vraiment du mal à me détendre, je ne sais pas vous mais mon obssession "concours" reste....

Alors que faites vous de vos journées aprés 6 mois de travail acharné?

Perso aujourdhuiij'organise ma fete d'annif (un mois en retard mais ça valait le coup d'attendre) et demain plage!

oh que jeudi me parait loin.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...