equistrius Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 Pas moyen de trouver une réponse claire au sujet de la prime Darcos... j'ai tout essayé !
virjinnie Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 Pas moyen de trouver une réponse claire au sujet de la prime Darcos... j'ai tout essayé ! Ce n'est pas bon signe alors...
Annedu49 Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Salut! Pour ma part, je me pose aussi des questions : j'étais pe2 prolongée cette année et je viens d'être titularisée (enfin, je le serai au1er septembre en tout cas, j'ai reçu le papier pour me le dire). Est-ce que je toucherai la prime d'installation ou est-ce que mon salaire sera revalorisée comme pour les T1 "normaux"? J'avais vu, dans je ne sais plus quel revue sur l'école, qu'un T1 toucherait maintenant 1700€ net par mois... Evidemment, après, ça n'augmente presque plus, enfin très lentement du moins. J'suis pas sûre que quelqu'un pourra me répondre mais je tente quand même. J'ai une auutre question : j'ai été pionne (5 ans à mi-temps et 1 an à plein temps), je n'ai pas eu de papier pour constituer un dossier pour faire valoir ces années. Il me semble pourtant que la secrétaire m'avait dit que j'aurai un papier en même temps que celui de la titularisation (reçu en fin de semaine dernière). J'peux pas appeler l'inspection, ils doivent être fermés... Merci!
badaboum69 Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Pour les salaires : http://42.snuipp.fr/les_docs/grille_des_salaires/grille_corps_pe_02juillet10.pdf
HERODOTE Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Dans le département 54 cette prime d'installation sera versée automatiquement au T1 au mois de septembre. Elle s'élève bien à 1500 euros. J'ai téléphoné à l'IA au mois de juin et voilà ce qu'ils m'ont dit.
virjinnie Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Dans le département 54 cette prime d'installation sera versée automatiquement au T1 au mois de septembre. Elle s'élève bien à 1500 euros. J'ai téléphoné à l'IA au mois de juin et voilà ce qu'ils m'ont dit. Comme il s'agit d'une mesure nationale, on va donc l'avoir aussi cette prime!!!!
equistrius Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Dans le département 54 cette prime d'installation sera versée automatiquement au T1 au mois de septembre. Elle s'élève bien à 1500 euros. J'ai téléphoné à l'IA au mois de juin et voilà ce qu'ils m'ont dit. C'est une prime réservée à ceux qui sont changent de région ?
Annedu49 Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Non, c'est pour tous les T1 sans exception.
marinedub Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Ce serait donc la prime Darcos, et non la prime d'installation qui concerne les PE des régions parisienne et lilloise ... Les syndicats restaient pourtant sceptiques en juin. Quelqu'un sait-il s'il faut activer la demande pour prime d'installation sur Lille (poste dans la communauté urbaine de Lille + logement Lille même) ou si elle est versée automatiquement ? D'avance merci !
alexe Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Pour ma part pas de réponse des syndicats sans doute en vacances.... Mais comme rien d'officiel sur la suppression de cette prime... (et toujours pas de nouveau sur l'hypothétique augmentation des nouveaux PE...) Si vous avez du nouveau...!
ChouketteLilla Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Ce serait donc la prime Darcos, et non la prime d'installation qui concerne les PE des régions parisienne et lilloise ... Les syndicats restaient pourtant sceptiques en juin. Quelqu'un sait-il s'il faut activer la demande pour prime d'installation sur Lille (poste dans la communauté urbaine de Lille + logement Lille même) ou si elle est versée automatiquement ? D'avance merci ! Il y a 2 ans, une note était passée dans les écoles, il y avait un dossier à remplir (il me semble que c'était à télécharger sur le site de l'IA) et à renvoyer courant octobre...Mais ne compte pas trop dessus, il ne la donne que très rarement cette prime... :/
shiva Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Apparemment, j'ai eu une augmentation de 7€ sur le paye de juillet (échelon 3). Pour la prime Darcos, je pense appeler l'inspection le 19 (date de réouverture du service) pour savoir si on la touche en une ou deux fois, et la date.
Messages recommandés