Aller au contenu

prime T1 rentrée 2010


laure18

Messages recommandés

Nous nous n'aurons pas 157€ par mois, ca c'est pour ceux qui ont eu le concours cette année ou ceux qui l'auront en septembre ca je sais pas.

Ceci dit ceux qui ont eu le concours cette année on fait le même nombre d'années d'études que nous et serons payés lors de leur année de formation, donc c'est pas tellement pour récompenser l'année d'étude en plus...

Par contre il était bien prévu que les PE de moins de 7 ans d'ancienneté soit augmentés de 55€ par mois.

Mais bon c'est vrai que ca semble être inclus dans la grille mise précédemment, car moi si je rajoute mon indemnité de résidence ca me donne une augmentation d'une soixantaine d'€...

Vous que 7€?

Car les 7€ n'ont rien à voir avec l'augmentation prévu à la rentrée, pour moi....Elle a concerné tous les fonctionnaires d'ailleurs :

"Le salaire des 5,2 millions de fonctionnaires sera augmenté de 0,5 % au 1er juillet, puis gelé en 2011, a annoncé mercredi en fin d'après-midi Eric Woerth, ministre du Travail et de la Fonction publique."

Pour l'augmentation de septembre :

"A ces mesures, qui entreront en vigueur le 1er septembre 2010, s'ajoute une revalorisation salariale de 660 euros nets en moyenne par an pendant sept ans pour les enseignants déjà en fonction, soit 170.000 enseignants supplémentaires. Les enseignants du primaire et du secondaire sont 857.300 en France."

Tiré du parisien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • shiva

    22

  • del200513

    18

  • equistrius

    13

  • gérie

    8

Membres les plus actifs

J'ai appelé l'inspection ce matin. On touche bien la prime Darcos de 1500€ en deux fois : la moitié en octobre-novembre et la moitié en février (enfin, peut-être que le calendrier change selon les académies, mais on la touche bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'inspection ce matin. On touche bien la prime Darcos de 1500€ en deux fois : la moitié en octobre-novembre et la moitié en février (enfin, peut-être que le calendrier change selon les académies, mais on la touche bien).

Merci pour cette bonne nouvelle!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'inspection ce matin. On touche bien la prime Darcos de 1500€ en deux fois : la moitié en octobre-novembre et la moitié en février (enfin, peut-être que le calendrier change selon les académies, mais on la touche bien).

Merci pour cette bonne nouvelle!!! :D

C'est 1500€ brut ... ça fait environ 1300 nets si mes souvenirs sont bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était 1500€ nets. Il me semble avoir lu quelque par sur ce post que c'était quelque chose comme 1800€ bruts. Peut-être que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas touché les 1500€, "seulement" 1300€ environ, une partie en décembre et l'autre en février si mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'inspection ce matin. On touche bien la prime Darcos de 1500€ en deux fois : la moitié en octobre-novembre et la moitié en février (enfin, peut-être que le calendrier change selon les académies, mais on la touche bien).

Génial merci pour la bonne nouvelle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle le maintien de cette prime! J'aurai pas à mensualiser mes impôts l'année prochaine... Sinon, j'ai lu quelque chose comme "indemnité résidence"... qu'est-ce que c'est au juste, et quelles sont les conditions pour en bénéficier? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis en arrêt maladie à cause d'un début de grossesse difficile. Je serai surment prolongée jusqu'à mon congé maternité. Pensez-vous que j'aurai cette prime quand même?

Bonne rentrée à tous, j'aurai un petit pincement au coeur demain de ne pas être à l'école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'IA aussi qui m'a confirmé qu'ils n'avaient eu aucune circulaire de suppression... donc on devrait l'avoir!

Par contre on entend plus parler de notre augmentation de 600€ par an, et 55€ par mois...

Quelqu'un a des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...