Aller au contenu

Quel cadeau de fin d'année pour la maîtresse ?


veillertard24

Messages recommandés

Pour la maîtresse de mes 2 filles qui sont dans la même classe, des places de ciné, et chacune va sûrement décorer un pot dans lequel on mettra une jolie plante.

Pour Fanny, ma "petite" qui est en GS cette année, un pot décoré avec écrit dessus "Merci de m'avoir aidée à grandir", décorée avec un ruban de couturier. Pour ma "grande" qui est en CP, un pot décoré avec des pages de livres ou des lettres, et écris dessus "Merci de m'avoir appris à lire"

Un pot de ce style https://www.pinterest.com/pin/330310953896705271/

C'est trop chou ça j'adorerais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement ma puce avait envie d'offrir autre chose en plus du porte- clés à son maitre.
Du coup on a fouiné Pintesrest et on a repris l'idée d'Enila (merci!!) c'est en cours de séchage et il reste le mètre ruban à faire mais ca rend plutot pas mal :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le cadeau d'une gamine qui vient de partir en vacances en Chine (3 semaines avant les vacances, pfffffff, enfin bref) : de grandes feuilles vertes pour faire du thé et.... du gel pour les tendinites et des pansements, le tout avec des notices écrites en chinois.

Première fois que j'ai un tel cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, comme cadeau, j'aimerais juste que mes élèves soient sages et sympas avec moi jusqu'au dernier jour, dernière heure de l'année scolaire....possible ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Avec une maman nous avons organisé une collecte pour un cadeau commun maitresse atsem et AVS.

On s'était dit qu'on choisirait le cadeau selon la somme récoltée. Puis la maman m'a parlé de bracelet pandora. Sur le coup je n'y voyais pas d'objections mais ce soir à la veille d'acheter les cadeaux je ne suis plus pour...

Nous devons offrir les présents vendredi à une maîtresse qui aime la couleur et la fantaisie. A une AVS coquette. Et une atsem discrète.

Bref je suis dans la mouise et je lance un SOS. Je précise que la PE part à la retraite et que notre enveloppe commune contient 240 euros.

Merci pour vos idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une maman nous avons organisé une collecte pour un cadeau commun maitresse atsem et AVS.

On s'était dit qu'on choisirait le cadeau selon la somme récoltée. Puis la maman m'a parlé de bracelet pandora. Sur le coup je n'y voyais pas d'objections mais ce soir à la veille d'acheter les cadeaux je ne suis plus pour...

Nous devons offrir les présents vendredi à une maîtresse qui aime la couleur et la fantaisie. A une AVS coquette. Et une atsem discrète.

Bref je suis dans la mouise et je lance un SOS. Je précise que la PE part à la retraite et que notre enveloppe commune contient 240 euros.

Merci pour vos idées.

Moi j'adore les bijoux Taratata: colorés, fantaisistes et originaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi plus pour le pandora?

C'est trop "sobre" pour la maîtresse, pas dans le style de l'atsem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi plus pour le pandora?

C'est trop "sobre" pour la maîtresse, pas dans le style de l'atsem.

Le pandora tu en fais ce que tu veux

Coloré

http://www.pandora.net/fr-fr/explore/products/bracelets/590715ctu-m

Coquet

http://www.pandora.net/fr-fr/explore/products/bracelets/590719

Discret

http://www.pandora.net/fr-fr/explore/products/bracelets/590702hv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons fini le cadeau pour la maitresse de mon bonhomme : il a fait un porte-clés en plastique fou et on a pris quelques produits locaux de notre RUche (thé, épices à pain d'épices, chocolat)

On a recyclé un panier de fraises, qu'il a peint en rouge.

Les ATSEM auront une petite boite maison avec un badge '"ATSEM qui déchire" , " Super ATSEM" etc.

Ma fille fini le cadeau de son maitre demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...