Aller au contenu

Quel cadeau de fin d'année pour la maîtresse ?


veillertard24

Messages recommandés

Coliseum, je te suggère un porte-clés, acheté ou à fabriqué avec ton enfant. Pour la fête des mères, j en fait faire un avec des boutons à mes élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un stylo plume, un beau.

D'une maman, j'ai reçu des boucles d'oreilles à cabochon avec écrit sur l'une "dictée avec une tache d'encre" et sur l'autre une page seyes.

D'une autre, j'ai reçu un plumier décoré au décopatch avec la photo de l'enfant dedans. Je m'en sers toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une année une plante ds un petit pot entourée de crayons de couleur collés les uns aux autres comme un vase.

Ça rendait bien!

Une collègue a eu une fois une boite à thé en métal serigraphiee avec un dessin de l enfant qui lui avait offert(c'est un site qui fait ça,on imprime le gabarit de la boite,l enfant dessine et on scanne pour envoyer au site. Je n ai plus le nom en tête mas ça doit se trouver sur Google)

Et je vais faire un peu de pub pour ma boutique de bijoux en signature :sweatingbullets: :

Porte clés,bijoux de sac et peut être bague ou boucle d oreilles sur le thème de l'école,pour les maîtresses ou atsem( plus beaucoup de stock mais d'autres sont à venir!)

Ou d'autres bijoux dispo,personnalisable avec prénom ou image particulière!:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une année une plante ds un petit pot entourée de crayons de couleur collés les uns aux autres comme un vase.

Ça rendait bien!

Une collègue a eu une fois une boite à thé en métal serigraphiee avec un dessin de l enfant qui lui avait offert(c'est un site qui fait ça,on imprime le gabarit de la boite,l enfant dessine et on scanne pour envoyer au site. Je n ai plus le nom en tête mas ça doit se trouver sur Google)

Et je vais faire un peu de pub pour ma boutique de bijoux en signature :sweatingbullets: :

Porte clés,bijoux de sac et peut être bague ou boucle d oreilles sur le thème de l'école,pour les maîtresses ou atsem( plus beaucoup de stock mais d'autres sont à venir!)

Ou d'autres bijoux dispo,personnalisable avec prénom ou image particulière! :wub:

C'est joli, ce que tu fais, j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année pour le maitre de CP on va faire ca : 88097090_o.jpgen versio homme.

Pour la maitresse de PS je ne sais pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année pour le maitre de CP on va faire ca : 88097090_o.jpgen versio homme.

Pour la maitresse de PS je ne sais pas encore...

J'aime beaucoup, comment pratiques-tu? Plastique fou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...