Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quel cadeau de fin d'année pour la maîtresse ?

Featured Replies

Posté(e)

Un stylo plume, un beau.

D'une maman, j'ai reçu des boucles d'oreilles à cabochon avec écrit sur l'une "dictée avec une tache d'encre" et sur l'autre une page seyes.

D'une autre, j'ai reçu un plumier décoré au décopatch avec la photo de l'enfant dedans. Je m'en sers toujours.

• Réponses 141
  • Vues 114.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• alichipie
    alichipie

J'adore l'idée du plateau de fruits. Je trouve le fait de recevoir des cadeaux toujours très agréable et surtout super gentil, mais c'est vrai que si je pouvais choisir je préfère largement les fruits

Posté(e)

De très bonnes confitures !

http://lachambreauxconfitures.com/e-shop/fr/

Tout le monde n'aime pas les confitures ...

Posté(e)

ou une bonne pâte à tartiner au chocolat ! ? :D

Posté(e)

J'ai eu une année une plante ds un petit pot entourée de crayons de couleur collés les uns aux autres comme un vase.

Ça rendait bien!

Une collègue a eu une fois une boite à thé en métal serigraphiee avec un dessin de l enfant qui lui avait offert(c'est un site qui fait ça,on imprime le gabarit de la boite,l enfant dessine et on scanne pour envoyer au site. Je n ai plus le nom en tête mas ça doit se trouver sur Google)

Et je vais faire un peu de pub pour ma boutique de bijoux en signature :sweatingbullets: :

Porte clés,bijoux de sac et peut être bague ou boucle d oreilles sur le thème de l'école,pour les maîtresses ou atsem( plus beaucoup de stock mais d'autres sont à venir!)

Ou d'autres bijoux dispo,personnalisable avec prénom ou image particulière!:wub:

Posté(e)

ou une bonne pâte à tartiner au chocolat ! ? :D

Miam !

Posté(e)

J'ai eu une année une plante ds un petit pot entourée de crayons de couleur collés les uns aux autres comme un vase.

Ça rendait bien!

Une collègue a eu une fois une boite à thé en métal serigraphiee avec un dessin de l enfant qui lui avait offert(c'est un site qui fait ça,on imprime le gabarit de la boite,l enfant dessine et on scanne pour envoyer au site. Je n ai plus le nom en tête mas ça doit se trouver sur Google)

Et je vais faire un peu de pub pour ma boutique de bijoux en signature :sweatingbullets: :

Porte clés,bijoux de sac et peut être bague ou boucle d oreilles sur le thème de l'école,pour les maîtresses ou atsem( plus beaucoup de stock mais d'autres sont à venir!)

Ou d'autres bijoux dispo,personnalisable avec prénom ou image particulière! :wub:

C'est joli, ce que tu fais, j'aime beaucoup.

Posté(e)

Cette année pour le maitre de CP on va faire ca : 88097090_o.jpgen versio homme.

Pour la maitresse de PS je ne sais pas encore...

Posté(e)

C'est une idée très chouette !

Posté(e)

Cette année pour le maitre de CP on va faire ca : 88097090_o.jpgen versio homme.

J'aime beaucoup, comment pratiques-tu? Plastique fou?

Posté(e)

Super idée!

Ça rendait bien!

Ou d'autres bijoux dispo,personnalisable avec prénom ou image particulière! :wub:

C'est joli, ce que tu fais, j'aime beaucoup.

Merci!

:blush: