Aller au contenu

Quel cadeau de fin d'année pour la maîtresse ?


veillertard24

Messages recommandés

Cette année pour le maitre de CP on va faire ca : 88097090_o.jpgen versio homme.

Pour la maitresse de PS je ne sais pas encore...

Super idée!

J'ai eu une année une plante ds un petit pot entourée de crayons de couleur collés les uns aux autres comme un vase.

Ça rendait bien!

Une collègue a eu une fois une boite à thé en métal serigraphiee avec un dessin de l enfant qui lui avait offert(c'est un site qui fait ça,on imprime le gabarit de la boite,l enfant dessine et on scanne pour envoyer au site. Je n ai plus le nom en tête mas ça doit se trouver sur Google)

Et je vais faire un peu de pub pour ma boutique de bijoux en signature :sweatingbullets: :

Porte clés,bijoux de sac et peut être bague ou boucle d oreilles sur le thème de l'école,pour les maîtresses ou atsem( plus beaucoup de stock mais d'autres sont à venir!)

Ou d'autres bijoux dispo,personnalisable avec prénom ou image particulière! :wub:

C'est joli, ce que tu fais, j'aime beaucoup.

Merci!

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien ! :)

J'aime beaucoup, c'est une très belle idée !

Je commence à réfléchir aussi et je vais peut-être faire des sacs à tarte. Mon grand aime bien "s'essayer" à la machine à coudre alors je pense qu'on va se lancer dans un projet à 4 mains !

Je pense offrir le sac avec un gâteau ou une tarte à l'intérieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bracelets, marque-pages, bijoux de sacs, porte-clés personnalisables avec un prénom et dont le bénéfice va à la lutte contre le cancer, c'est là : http://1bclc.org/

maintenant, il y a même des couseuses et des tricoteuses qui proposent des créations!

Pour les maîtresses, ici ça sera donc (comme l'année dernière) : porte-clés et fleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait hier le porte clés en plastique fou proposé par fraisedesbois, simon a cherché dans plusieurs magasins des cadeaux pour sa maîtresse de cp et voici le résultat : ( cadeau non terminé )

<a href="http://www.casimages.com/i/150530021543579289.jpg.html"title="P1070577">Lien vers mon image</a>

La boîte est en fait double face, même nombre de compartiments de chaque côté.

Il y a donc le côté qui est prêt, c'est le côté école.

De l'autre côté, il y aura le côté vacances-détente, je pense y mettre des bonbons, des sachets de thé, vous avez d'autres idées à me refiler?

Sur une page fb, on a déjà trouvé comme idée : mini vernis, boucles d'oreilles, bracelet fait par simon

ça vous plairait comme cadeau? j'espère que ça fera plaisir à sa maîtresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée très sympa oui!

Moi ce sera un porte-clé / bijou de sac... Je mettrai la photo quand ce sera fait!

Le porte-clé en plastique fou, ma collègue l'a fait l'année dernière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait hier le porte clés en plastique fou proposé par fraisedesbois, simon a cherché dans plusieurs magasins des cadeaux pour sa maîtresse de cp et voici le résultat : ( cadeau non terminé )

<a href="http://www.casimages.com/i/150530021543579289.jpg.html"title="P1070577">Lien vers mon image</a>

La boîte est en fait double face, même nombre de compartiments de chaque côté.

Il y a donc le côté qui est prêt, c'est le côté école.

De l'autre côté, il y aura le côté vacances-détente, je pense y mettre des bonbons, des sachets de thé, vous avez d'autres idées à me refiler?

Sur une page fb, on a déjà trouvé comme idée : mini vernis, boucles d'oreilles, bracelet fait par simon

ça vous plairait comme cadeau? j'espère que ça fera plaisir à sa maîtresse!

très jolie boîte...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...