Aller au contenu

Quel cadeau de fin d'année pour la maîtresse ?


veillertard24

Messages recommandés

L'année dernière, une petite fille de ma classe de Cp m'avait offert un cadre décorée avec des coquillages et où elle avait écrit "Merci (mon prénom) de m'avoir appris à lire". çà m'avait beaucoup touchée. :wub:

L'année dernière tjrs j'avais eu un bon d'achat chez leclerc espace culture. Mais cultura çà m'aurait plu aussi!Tout dépend des enseignes présentes près de chez vous.Je me suis offert une place de concert avec ce bon d'achat. Un bon souvenir aussi.

Enfin un cadeau qui m'avait aussi plu, une corbeille gourmande avec des chocolats et du thé. Super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chèque cadeau, ça peut aussi être à la FNAC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis une maman et j'avais offert en plus du cadeau commun parce que j'avais un plus grand merci à dire à ces deux maitresses d'avoir supporter sans bouchon d'oreille, mon ainé qui parle tout le temps (5 minutes par jour accordé par la maitresse) et mon 2e qui bouge tout le temps... un bouquet de chocolats... C'était tellement beau que ça donnait pas envie de les manger... et y'avait plein de déco à récupérer ensuite :D pour des travaux manuels derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les cadeaux faits par les enfants, c'est tellement plus personnel que ceux achetés :blush:

En "fait-main" :

- une carte avec un joli dessin et le prénom du petit (un PS) qu'il avait écrit lui-même

- un magnet fait en pâte à modeler auto-durcissante en forme de coeur

- un mug en plastique (qui me sert de verre à dents depuis 2 ans :bleh:) avec des cookies fait maison dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début de ma carrière, j'ai eu des vêtements : jolis ti-shirt, veste, du parfum (ma collègue avait eu de la crème anti-rides par la même maman et ça ne lui avait pas plu ! :D )

J'ai eu également plusieurs bijoux (colliers, bracelets) fantaisie ou même argent et or, que je porte régulièrement.

Tous les cadeaux de mes élèves m'ont toujours fait plaisir, mais même un bisou, un mot gentil des parents, ce sont de beaux remerciements de notre investissement !

Un cadeau rigolo fait à une autre collègue (je ne sais pas si elle devait y voir un signe ...): un arbre ... à culottes ! Il fallait oser ! (C'était une plante et, comme des bougeons, il y avait des culottes de toutes les couleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cadeau rigolo fait à une autre collègue (je ne sais pas si elle devait y voir un signe ...): un arbre ... à culottes ! Il fallait oser ! (C'était une plante et, comme des bougeons, il y avait des culottes de toutes les couleurs).

Hé bé! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes cadeaux et cadeaux marquants :

- une trousse cousue maison. Mon élève de PS m'avait demandé ni vu ni connu mes couleurs préférées. La maman avait limite les larmes aux yeux le dernier jour et la grand-mère était aussi venu me remercier le jour de la fête de l'école.

- un mot de 4 élèves de CE2 que j'avais en quart temps qui me souhaitait un post complet pour la rentrée...wub.gif

- les merci, c'est agréable de savoir qu'on a un "fan club", ca rebooste dans les moments de doute ! Hier, le papa d'un des mes élèves particulièrement difficile ( retard..) m'a dit merci car son fils a beaucoup progressé....Je suis loin d'être la seule responsable de ces progrès mais ca fait du bien car ca n'a pas été facile tous les jours !

Et le cadeau le plus drole : une main vibrante avec écrit "plus bas" dessus ! blink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'arbre à culottes et la main vibrante, ils ont de drôles d'idées les parents!! (faut il y voir des signes??)

Ici je vais leur faire un sachet de macarons fait maison... Je n'envisage pas d'y mettre trop financièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici je vais leur faire un sachet de macarons fait maison... Je n'envisage pas d'y mettre trop financièrement.

Ca c'est une super idée :wink:

Je dois bien avouer que l'année où j'ai eu plusieurs bouquets de fleurs, j'aurais préféré des gâteaux ou autres car avec la chaleur, je n'ai pas vraiment profité des fleurs :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'on est douée de ses dix doigts, je trouve qu'un collier fait main est une chouette idée, pas forcément très chère.

Les cadeaux qui m'ont le moins plu sont les objets de déco, pas du tout à mes goûts. Ca m'embêttait, car cela représentait une dépense importante pour certaines familles.

J'ai déjà eu du thé, des chocolats, des biscuits (qui a dit que j'étais gourmande ?), mais aussi un coffret de produits de soins bio (gel douche, perles de bain, etc., c'était assez chouette).

Et j'aime beaucoup les mots des parents, les merci de toutes origines :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...