Aller au contenu

♥ L'amour est dans le pré ♥


Sandrine78

Messages recommandés

Je regarde sur M6 replay et ouahou le JP...

Au retour de son escapade avec Christelle : eh bien alors, il n'y a rien de prêt pour manger ? Et le feu n'est pas allumé ? Ben alors Nadège, tu as passé ton après midi devant la télé ?

(sous entendu : tu aurais pu te mettre au turbin un peu !!!) J'hallucine !!!

Et la discussion de 10min, que dis je, le monologue, sur le fait qu'il faut allumer les femmes pour les mettre dans son lit ! Mais au secours, c'est quoi ce type ?

Et la Christelle... non, ca se passe même de commentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • winnaurelie

    42

  • FennJA

    27

  • chacha76

    26

  • Pimpim

    22

Je m'incruste aussi dans la conversation

Non, il n'a rien dit, mais semble avoir une petite préférence pour l'une (la plus petite et ronde des 2, je n'arrive pas à retenir leurs prénoms, elles se ressemblent trop :blush: ).

L'autre s'en est rendu compte, et comme elle n'accroche pas avec lui, elle les laisse un peu tranquilles pour qu'ils se rapprochent. On s'est fait la réflexion avec mon copain : enfin une personne un peu intelligente dans cette émission! :sleep:

Comme vous, ouf ! Enfin quelqu'un de réfléchi et qui ne fait pas çà juste pour passer à la télé !

et même la pôv' Lucie qui se dépatouille avec souvent beaucoup de bon sens avec son ours mal léché.

A son propos, je vous rassure (ou je vous inquiète) même au naturel, hors caméra, il est comme çà !

Je ne comprend pas que Lucie s'accroche mais j'admire la montagne d'efforts qu'elle a fait durant toute cette semaine pour faire la conversation notamment.

tu connais Lucie ???

Oui vivement la semaine prochaine ! je n'ai pas vraiment accroché hier soir :sad:

Non je ne connais pas Lucie mais plutôt l'ours mal léché : ma petite soeur est exploitante agricole dans le même département que lui et ils se connaissent au travers d'association de jeunes agriculteurs. Elle m'a donc dit que le montage ne fait qu'à peine caricaturer l'homme : il est bien comme çà "en vrai".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà la "surprise" de Freddy... :mad: non mais ces deux filles sont vraiment irrespectueuses. En plus, il leur offre quelque chose! C'est vraiment la bonne poire ce Freddy!! :cry:

Et puis Yoann, mais quelle galanterie! Jte dépose sur le quai de la gare, 30mn trop tôt je suppose car le quai était encore vide puis quand le train arrive, il y avait du monde...

Sylvie et ... (je ne sais plus son prénom): ceux là ne vont pas du tout ensemble, c'est terrible!

Alain et ses deux prétendantes qui s'énervent pour un pauvre rosbeef chaud ou froid!! :D Bref!

C'était pas terrible hier soir... Vivement lundi soir, moi aussi je préfère l'autre série d'agriculteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Freddy, on peut dire tout ce qu'on veut, la cruauté des deux filles et tout, il n'en reste pas moins que ce mec est complètement déconnecté de la réalité.

Il ne s'attendait pas au départ des filles, il croyait qu'une histoire était possible avec

Magalie, le père qui demande si s'est de sa faute ou de la faute des filles,

non mais oh, c'est quoi cette famille ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils font que manger au resto sylvie et son étalon!!!

Je me suis fait la même réflexion!!!! C'est dingue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la discussion de 10min, que dis je, le monologue, sur le fait qu'il faut allumer les femmes pour les mettre dans son lit !

Mais au secours, c'est quoi ce type ?

Je me suis posée la même question! Sa façon de provoquer Nadège m'a :blink::ohmy::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment nul cet épisode :mad: d'habitude c'est court, plein de pub et avec un montage bidon, mais c'est marrant. Là j'avais pitié de Freddy et tout le reste était plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...