Aller au contenu

♥ L'amour est dans le pré ♥


Sandrine78

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • winnaurelie

    42

  • FennJA

    27

  • chacha76

    26

  • Pimpim

    22

C'est bien qu'il ait parlé avec Géraldine, mais il aurait aussi pu attendre l'arrivée de son train, ça aurait été bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n'avais pas suivi ce groupe avant, mais alors la question de Vincent sur le chien :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'il ait parlé avec Géraldine, mais il aurait aussi pu attendre l'arrivée de son train, ça aurait été bien...

oui vite fait bien fait, ça fait drôle :cry:

Laetitia et son chien, pas cool d'insinuer qu'elle ne fait que ça pour lui :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laetitia et son chien, pas cool d'insinuer qu'elle ne fait que ça pour lui :cry:

Fallait y penser de faire une réflexion pareille! Autant Agnès doutait que son prétendant soit à la recherche d'un emploi, mais là, faire une telle émission pour trouver un lieu de vie à son chien :blink::D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laetitia et son chien, pas cool d'insinuer qu'elle ne fait que ça pour lui :cry:

Fallait y penser de faire une réflexion pareille! Autant Agnès doutait que son prétendant soit à la recherche d'un emploi, mais là, faire une telle émission pour trouver un lieu de vie à son chien :blink::D:lol:

Pareil je trouve ça bizarre comme réflexion :blink:

Yoan et Emmanuelle enfin seuls qu'est-ce que ça va donner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il fait de la peine quand même le Freddy... L'autre elle agit comme si elle passait juste une semaine de vacances tous frais payés... Très limite quand même! Enfin quand c'est comme ça, vaut mieux être seul que mal accompagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement ça me fait de la peine de voir Freddy malheureux!

C'est clair que je ne lui aurais pas écrit, mais là franchement le comportement de ces deux pouf** c'est minable!

Après on s'étonne de voir des suicides à la pelle! Félicitations mesdemoiselles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pôv' Freddy, elles auraient tout de même pu faire l'effort de rester jusqu'à la fin (se barrer alors qu'il reste 1 ou 2 jours!!!), profiteuses les 2 :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis là maintenant Sylvie... :mad: , elle me gonfle de plus en plus!!!

J'édite, miracle!!! Elle vient de lui faire un compliment! Quant il dit "Je vais m'en souvenir", parle-t-il de la balade à cheval ou bien du 1er compliment fait pas Sylvie? :D

Comme Jean Pierre vient de l'envoyer balader!!! 3il faudrait prévoir un pantalon, enfin quelque chose de correct..."

C'est horrible, Freddy qui leur fait des cadeaux, la maman aussi, cette pauvre famille qui s'accroche à ces deux créti**s". Ahlala, j'enrage toute seule devant la tv :mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment déguelasse les 2 prétendantes de Freddy ! Le pauvre ! S'il ne leur plaisait pas d'une il ne fallait pas lui écrire et de deux, il ne falalit pas accepeter de venir chez lui !

moi aussi elle me gonfle Sylvie : elle est censé le séduire son étalon et pas le rembarrer tous les 5 minutes ! ou alors c'est sa manière de sduire mais dans ce cas, il faut revoir la technique !

ah jean pierre vient de dire à Christelle qu'il la préférait ! un autre couple bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...