Aller au contenu

♥ L'amour est dans le pré ♥


Sandrine78

Messages recommandés

J'ai vu aussi... En plus, entre nous, les boucles d'oreilles ne sont pas top...

En attendant, il n'a pas été très sympa avec l'autre prétendante... Moi je ne l'apprécie pas trop cet homme! Il ne voulait qu'une chose: se retrouver seul avec Margarida! Pour faire ça, il ne fallait pas inviter l'autre (désolée, je ne sais plus son nom) à venir passer une semaine chez lui!!

J'ai un mauvais présentiment sur ce couple.... J'ai l'impression qu'il va finir seul... Affaire à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • winnaurelie

    42

  • FennJA

    27

  • chacha76

    26

  • Pimpim

    22

Oui je me demande aussi ce qui va lui arriver ce soir... :cry: Quelqu'un a vu l'extrait pour ce soir? On y voit qq chose d'intéressant, voire de compromettant? :blush:

Vivement ce soir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de Freddy dans TéléStar. Magaly lui aurait avoué, il aurait appelé son copain pour vérifier. D'après ce qu'il dit, ils vont en parler dans l'émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un extrait de ce soir en bande annonce sur la 6 où on voyait une des 2 dire qu'elle ne voulait pas continuer l'aventure avec Freddy (celle qui n'est venu que pour le côté bio).

Avec ma soeur, on a retenu que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoann qui veut rester seul avec la nana, et qui dit à la caméra avec un grand sourire 'il va falloir nous laisser là'

Euuuh le JP qui dit qu'il veut les chauffer ce soir, et Christelle qui à part lui dit qu'elle veut l'embrasser.

C'est tout ce que j'ai retenu je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas chez moi ce soir donc je compte sur vos commentaires avisés pour me rattraper ;):D

Même si je ne participe pas, j'aime beaucoup vous lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite ce soir :D

comme j'ai regardé les 2 épisodes que j'avais loupé sur m6 replay je ne sais pas qui on va avoir ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...