Aller au contenu

♥ L'amour est dans le pré ♥


Sandrine78

Messages recommandés

Je traduis les propos de JP:

" J'ai une ouverture énorme avec l'autre! Donc si tu pouvais dégager afin que l'on puisse aller se rouler dans la paille, et bah ça m'arrangerait!"

JP un mufle? Pas du tout! Seulement un type très très très rustre, un pöv' type si vous préférez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • winnaurelie

    42

  • FennJA

    27

  • chacha76

    26

  • Pimpim

    22

Jean-Pierre a fait son choix :sleep:

Et la discussion très constructive sur le buffet et la cuisson au four (c'était chez Alain, c'est ça? :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Pierre a fait son choix :sleep:

Et la discussion très constructive sur le buffet et la cuisson au four (c'était chez Alain, c'est ça? :blush: )

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est terminé ! la suite la semaine prochaine !

l'étalon il sent que la fin est proche mais peut être qu'il se trompe : ça se trouve elle réagit comme ça parce qu'il lui plaît mais ça serait vraiment tordu :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lâché à un moment donné, du coup, je n'ai pas vu ce qui s'est passé du côté d'Alain.

Il a dit avoir une préférence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste dans le sujet pour te répondre. :angel_not:

Non, il n'a rien dit, mais semble avoir une petite préférence pour l'une (la plus petite et ronde des 2, je n'arrive pas à retenir leurs prénoms, elles se ressemblent trop :blush: ).

L'autre s'en est rendu compte, et comme elle n'accroche pas avec lui, elle les laisse un peu tranquilles pour qu'ils se rapprochent. On s'est fait la réflexion avec mon copain : enfin une personne un peu intelligente dans cette émission! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il leur a offert, je n'ai pas bien vu :wink:

Bah j'ai pas bien vu non plus, mais sa maman elle aussi est venue leur apporter un truc.

J'ai cru entre-apercevoir comme un petit coussin avec un chien en peluche couché dessus ou quelque chose dans ce genre. Très kitch... :D

D'ailleurs, les caméras ne se sont pas attardées dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il leur a offert, je n'ai pas bien vu :wink:

Bah j'ai pas bien vu non plus, mais sa maman elle aussi est venue leur apporter un truc.

J'ai cru entre-apercevoir comme un petit coussin avec un chien en peluche couché dessus ou quelque chose dans ce genre. Très kitch... :D

D'ailleurs, les caméras ne se sont pas attardées dessus!

Mouais, pas plus kitch que le "coeur accroche-lunettes" dans la Porsche Carrera d'Alain.

Je veux le mêêêêêmeuuuuh !

(Le coeur, pas l'agriculteur !! :D )

Je ne sais pas pourquoi, j'accroche mieux avec l'autre groupe, je les trouve plus "vivants", plus "natures"... J'aime bien les filles surtout, Margarida, Agnès, et même la pôv' Lucie qui se dépatouille avec souvent beaucoup de bon sens avec son ours mal léché.

J'ai hâte d'être à la semaine prochaine. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, quelle soirée !

Alors les deux connasses chez Freddy continuent de l'embobiner, on reste amis, mais oui on s'appellera...

Le JP, no comment, mais je pense que Nadège est bien mieux dans sa voiture à reprendre la route que là bas... Et la Christelle, une horreur avec "je veux pas qu'elle vienne pleurer dans ma chambre, je veux pas la consoler..."

Pffff

Quoiqu'il en soit...

Vivement lundi prochain ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste aussi dans la conversation

Non, il n'a rien dit, mais semble avoir une petite préférence pour l'une (la plus petite et ronde des 2, je n'arrive pas à retenir leurs prénoms, elles se ressemblent trop :blush: ).

L'autre s'en est rendu compte, et comme elle n'accroche pas avec lui, elle les laisse un peu tranquilles pour qu'ils se rapprochent. On s'est fait la réflexion avec mon copain : enfin une personne un peu intelligente dans cette émission! :sleep:

Comme vous, ouf ! Enfin quelqu'un de réfléchi et qui ne fait pas çà juste pour passer à la télé !

et même la pôv' Lucie qui se dépatouille avec souvent beaucoup de bon sens avec son ours mal léché.

A son propos, je vous rassure (ou je vous inquiète) même au naturel, hors caméra, il est comme çà !

Je ne comprend pas que Lucie s'accroche mais j'admire la montagne d'efforts qu'elle a fait durant toute cette semaine pour faire la conversation notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste aussi dans la conversation

Non, il n'a rien dit, mais semble avoir une petite préférence pour l'une (la plus petite et ronde des 2, je n'arrive pas à retenir leurs prénoms, elles se ressemblent trop :blush: ).

L'autre s'en est rendu compte, et comme elle n'accroche pas avec lui, elle les laisse un peu tranquilles pour qu'ils se rapprochent. On s'est fait la réflexion avec mon copain : enfin une personne un peu intelligente dans cette émission! :sleep:

Comme vous, ouf ! Enfin quelqu'un de réfléchi et qui ne fait pas çà juste pour passer à la télé !

et même la pôv' Lucie qui se dépatouille avec souvent beaucoup de bon sens avec son ours mal léché.

A son propos, je vous rassure (ou je vous inquiète) même au naturel, hors caméra, il est comme çà !

Je ne comprend pas que Lucie s'accroche mais j'admire la montagne d'efforts qu'elle a fait durant toute cette semaine pour faire la conversation notamment.

tu connais Lucie ???

Oui vivement la semaine prochaine ! je n'ai pas vraiment accroché hier soir :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...