matmat Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Pourquoi faut-il que les résultats de Versailles arrivent si tard??? cryin
cleo17fr Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 on va pas se plaindre.... on a eu les admissions bien avant tout le monde et des oraux bien plus etalé ds le temps....
pike Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 attention pour celles qui voudraient partir en vacances tout de suite après les résultats, il y a deux ans (en Alsace, je ne sais pas comment ça se passe ailleurs! ) quelques jours après les résultats, on a eu un courrier à remplir et à renvoyer (j'étais sur LC) mais tout le monde (LC/LP) a eu quelques jours après un compte rendu des notes et des papiers à renvoyer alors faites attention ça serait bete de rater la rentrée à cause d'un courrier, renseignez vous!
cilou_boubou Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 merci pike pour l'info. Ps: j'adore ton avatar,c'est ma copine Lulu!!
cricri1 Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Est-ce-que qq'un d'autre peu remplir les papiers à notre place??
cilou_boubou Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Si ce sont des papier genre, photocopies de la carte d'identité, confirmation qu'on veut vraiment une place de PE2 , et un RIB (chouette des soussous!), je pense que quelqu'un d'autre peut s'en charger non? Parce que il y a tout plein de candidats que seront en Bretagne à ce moment là !
Titia Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Sur Versailles, l'an dernier, certains départements avaient quelque chose à renvoyer. Comme je n'étais pas là, j'avais fait une lettre donnant toute procuration à ma mère ; elle a donc pu remplir les papiers sans problème ! Donc, ça peut-être la solution !
buzco63 Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Récapitulatif (mais il manque encore quelques académies ) 24 juin : Cayenne 30 juin : Clermont-Ferrand 2 juillet : Toulouse 5 juillet : Lyon, Limoges 6 juillet : Paris, Marseille 7 juillet : Poitiers, Rouen, Montpellier 8 juillet : Rennes, Nice 9 juillet : Grenoble, Lille, Orléans-Tours, Bordeaux, Caen, Créteil, Dijon, Besançon, Nantes 12 juillet : Versailles 16 juillet : Amiens Bonne chance à tous
cilou_boubou Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Le 9 juillet risque d'etre une journée mouvementée sur le forum!!!
sandrou Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 pour versailles 2nd interne c'est le 1er juillet en fin de soirée bonne chance a tous (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Messages recommandés