lolo971 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 et pour la Guadeloupe, c'est le 7 juillet, donc demain!!!!!ouh la la , ça commence à être l'angoisse , heureusement que je me suis inscrite à un stage de plongée comme ça je fais des bulles et ça m'évite de penser!!!!! biz à tous. Laurence
cilou_boubou Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Demandez, demandez le programme!!! Pour demain donc....(roulement de tambours) Boum, Boum Boum! Poitiers (17h30), Rouen Nice Montpellier (dans l'ap.midi)
Cath Lulu Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 eh bien on va croiser les doigts pour tout ce petit monde !!!!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Ivoire Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 eh bien on va croiser les doigts pour tout ce petit monde !!!!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) OK mais gardons aussi de l'énergie pour vendredi : vous avez vu le programme de la fin de semaine !!!
Cath Lulu Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 eh bien on va croiser les doigts pour tout ce petit monde !!!!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) OK mais gardons aussi de l'énergie pour vendredi : vous avez vu le programme de la fin de semaine !!! m'en fiche, j'suis en vacances !!!!! :P :P
maglou Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 c' est à quelle heure pour Nice et Rouen? quelqu'un sait? merci a bientot... maglou
maglou Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 heu..Rouen c etait Hier !!! et Nice? qui connait l horaire? bye bye Maglou
FennJA Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Pour Rouen, les résultats sont en ligne depuis hier, 16h30 !!!!
ptittomtom Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 up pour les liens en page 9..... pour les admissions du jour ! Bon courage.
natty22 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Pour Nice ils ont dit 15h mais on espère avant :P
Messages recommandés