Posté(e) 23 juin 20242 a Je fais remonter. Que lisent vos jeunes en ce moment ? En particulier vos 14-16 ans. 😊
Posté(e) 16 août 20242 a Bonjour, ma fille a commencé Damné de Lauren Kate. Elle voulait lire le 2e tome mais on ne l'a pas dans notre bibliothèque. Elle cherche des livres à lire en anglais J'attends vos livres. Bonne journée.
Posté(e) 12 juillet 20251 a Bonjour, Quels classiques pourraient lire des ado de 12 ans ? Pensez vous que Jane Eyre peut convenir ? Merci !
Posté(e) 13 juillet 20251 a Il y a 10 heures, monta a dit : Bonjour, Quels classiques pourraient lire des ado de 12 ans ? Pensez vous que Jane Eyre peut convenir ? Merci ! Je l'ai lu en 4e ou 3e et j'avais aimé. Rien de compliqué mais un peu long... et triste surtout au début quand les camarades de l'orphelinat meurent toutes de je ne sais plus quelle maladie...
Posté(e) 13 juillet 20251 a Il y a 12 heures, monta a dit : Bonjour, Quels classiques pourraient lire des ado de 12 ans ? Pensez vous que Jane Eyre peut convenir ? Merci ! Ma fille est justement en train de le lire. Avant ça elle a lu Bérénice la jeune juive qui voulait régner sur Rome (Roland Portiche)