Aller au contenu

Professeurs des Ecoles Stagiaires (ex. PE2) - 2010/2011


TCAT

Messages recommandés

Elle est vraiment très gentille cette dame. Pour moi aussi c'est le Tarn et Garonne :D : quelle bonne nouvelle ! C'est un sacré poids qui s'enlève !

comment tu comptes t'organiser? tu vas faire le trajet ou tu vas te rapprocher?

même si ce n'est pas à l'autre bout du monde je suis un peu perdue...mais quand même contente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mulevai

    45

  • emadugi

    30

  • DESSENS

    29

  • TCAT

    27

Membres les plus actifs

Images publiées

Elle est vraiment très gentille cette dame. Pour moi aussi c'est le Tarn et Garonne :D : quelle bonne nouvelle ! C'est un sacré poids qui s'enlève !

comment tu comptes t'organiser? tu vas faire le trajet ou tu vas te rapprocher?

même si ce n'est pas à l'autre bout du monde je suis un peu perdue...mais quand même contente!

Bienvenue dans le Tarn et Garonne !!

Pas d'infos en plus pour l'instant, je vais essayer de rappeler les deux numéros qu'elle m'a donnés aujourd'hui, je vous tiens au courant si j'ai qqc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très gentille cette dame. Pour moi aussi c'est le Tarn et Garonne :D : quelle bonne nouvelle ! C'est un sacré poids qui s'enlève !

comment tu comptes t'organiser? tu vas faire le trajet ou tu vas te rapprocher?

même si ce n'est pas à l'autre bout du monde je suis un peu perdue...mais quand même contente!

Bienvenue dans le Tarn et Garonne !!

Pas d'infos en plus pour l'instant, je vais essayer de rappeler les deux numéros qu'elle m'a donnés aujourd'hui, je vous tiens au courant si j'ai qqc !

à moi elle ne m'a donné qu'1 numéro mais ça sonne dans le vide... :glare:

mais moi aussi si je sais quelque chose je vous tiens au jus!

tu me rassures mulevai par ton enthousiasme! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué : j'ai appelé Mme Latrille, toujours aussi gentille, et j'ai été affectée au TARN et GARONNE : si vous saviez ce que je suis contente :D:D:D !!

Les affectations sont parties au courrier d'hier, donc on les aura sûrement demain !

Mais c'est une super nouvelle ça !

Contente pour toi !

C'est qui qui va rester scotchée à sa boîte aux lettres demain matin ? :D (en plus elle ne passe que vers 11h...)

l'affectation d'emadugi me donne bon espoir aussi...

Merci, je me sens drôlement mieux, et je vais vraiment pouvoir profiter de nos vacances !!

Bonsoir! Je suis aussi admise au CRPE et j'attends avec impatience mon courrier pour mon affectation.

Mais demain j'ai une journée chargée et j'ai peu confiance en mon facteur, donc est-ce que tu pourrais me donner le numéro de Madame Latrille au cas où je n'ai rien au courrier, stp?

Je te remercie énormément, et si tu préfères me l'envoyer par mail voici mon adresse: bouju2603@orange.fr

Bonne soirée et félicitations pour cette affectation idéale!

Yep bouju j'té reconnu ;) Dès que tu as ton affectation tiens nous au courant !!!

En Hautes-Pyrénées, toujours rien...

Je n'ai pas résister, je viens d'appeler Mme LATRILLE, pour moi c'est le Lot, je suis grave déçue, mais bon s'il y a des gens qui sont plus intéressés par le Lot et qui sont affectés dans le Gers, les Hautes Pyrénées, l'Ariège ou la Haute-Garonne et qui veulent échanger il n'y a pas de problème contactez-moi

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien au courrier :blink: , si ça a été posté il y a deux jours, ça devrait être là aujourd'hui (le Tarn et Garonne, c'est pas si perdu :bleh: )

Désolée pour toi bouju, j'éspère que tu pourras changer et te rapprocher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IUFM de Montauban : pas dé réunion pour ceux dans le 82 lundi prochain, une pré-rentrée le 31 août sur le site du Mirail à Toulouse, et ensuite en classe le 2 septembre !

Elle m'a dit qu'on allait recevoir un dossier avec toutes les infos "rapidement", allez, en grapillant ici et là on va bien finir par savoir à quelle sauce on va être mangé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien au courrier :blink: , si ça a été posté il y a deux jours, ça devrait être là aujourd'hui (le Tarn et Garonne, c'est pas si perdu :bleh: )

Désolée pour toi bouju, j'éspère que tu pourras changer et te rapprocher !

pour moi qui suis domiciliée dans le 31 on bien voir s'il y a des différences de traitement avec le 82 :wink:

bouju j'espère que tu pourras trouver une solution. tu es de quel coin?dans le gers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment le tarn est moins perdu que le 82 :bleh: . j'ai reçu mon courrier, je suis dans le tarn, yeeees :wink: !!!!

Félicitations ptitoiseau !! Tu dois être super contente !

Est-ce que tu as plus d'info sur ce courrier en dehors de ton affectation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soulagée surtout : je ne voulais pas trop embêter mes enfants.

prochain stress : où dans le département (le tarn est très grand) : mais bon là ils prennent en compte la situation familiale il me semble, ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien au courrier :blink: , si ça a été posté il y a deux jours, ça devrait être là aujourd'hui (le Tarn et Garonne, c'est pas si perdu :bleh: )

Désolée pour toi bouju, j'éspère que tu pourras changer et te rapprocher !

pour moi qui suis domiciliée dans le 31 on bien voir s'il y a des différences de traitement avec le 82 :wink:

bouju j'espère que tu pourras trouver une solution. tu es de quel coin?dans le gers?

je suis de saint gaudens dans le sud de la haute garonne, donc moi c'est déménagement et toute seule loin de mon ami qui a une super place ici et qui ne peut pas partir. Mais je devais m'y attendre je suis 189e, sans véritable situation familiale et apparemment le Lot n'est pas très demandé, donc il faut bien un bouche trou quelque part.

Merci pour votre soutien en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...