Aller au contenu

Professeurs des Ecoles Stagiaires (ex. PE2) - 2010/2011


TCAT

Messages recommandés

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mulevai

    45

  • emadugi

    30

  • DESSENS

    29

  • TCAT

    27

Membres les plus actifs

Images publiées

Personne d'autre n'a eu son affectation ? Je tourne un peu en rond en attendant, et ça devient compliqué avec la nounou de mon fils qui a besoin de savoir si elle aura une place de libre en septembre... :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or, nous auront une classe à la rentrée:

Dans quelles conditions ? Vous avez des informations à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or, nous auront une classe à la rentrée:

Dans quelles conditions ? Vous avez des informations à ce sujet ?

Que très peu, c'est le grand, le magnifique... flou artistique..

p.6 il y a un msg de martos qui nous donne les conditions à priori mises en place dans le Tarn, sinon je pense que les premiers à avoir le plus d'infos seront ceux de Haute Garonne lors de la réunion début juillet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet comme le dit très bien Mulvai c'est le "flou artistique" et c'est un faible mot je crois...vivement le 5 juillet que l'on en sache un peu plus !

Je vous tiendrai au courant, promis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est la première fois que je mets un message. J'ai demandé le Gers en 1er voeu. Est ce que d'autres ont des nouvelles?

Mon rang étant 207, je m'attends plutôt à mon dernier voeu qui est l'aveyron!!!! Est ce que le fait d'avoir 3 enfants peut jouer ou pas? Quelle angoisse d'attendre! Mais bon je préfère attendre mon affectation que les résultats du CRPE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour emadugi !

Alors, pou l'affectation dans le département, hélas non, la situation familiale ne joue pas... Mais par contre dans le choix de l'école où tu seras, cela comptera et te donnera des points en plus !

Je suis aussi en bas du classement.. On se retrouvera peut-être en Aveyron :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est super ch..... d'attendre en sachant que certains ont déjà leur affectation! Ils pourraient les donner toutes en même temps! Je garde espoir pour le gers car c'est pas trop demandé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffffff oui c'est long

113eme , j'avais espoir pour le tarn mais quand j'ai vu que 155ème avait eu la haute garonne en premier voeux (tant mieux hein) du coup j'ai peur que les autres départements en général peu demandés soit pris d'assaut cette année!!!

pareil j'attends pour m'organiser coté nounou!!!!

bref.

moi l'aveyron c'est mon second choix, j'y ai ma famille!!! mais cela implique un déménagement et un changement d'école pour mon fiston donc pas glop!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Emadugi !

Ptit oiseau, Mulevai : vous allez déménager en fonction de votre affectation ?

Oui c'est vrai qu'on a l'impression qu'il y a deux vitesses : la HG et le reste... et pendant ce temps il y a des réunions dans les écoles, des écoles dans la liste de HG où aucun PE ne veut former de petits nouveaux, ça promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pendant ce temps il y a des réunions dans les écoles, des écoles dans la liste de HG où aucun PE ne veut former de petits jeunes, ça promet !

Il faut voir également les conditions qui leur sont faites pour exercer cette fonction supplémentaire de formateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pendant ce temps il y a des réunions dans les écoles, des écoles dans la liste de HG où aucun PE ne veut former de petits jeunes, ça promet !

Il faut voir également les conditions qui leur sont faites pour exercer cette fonction supplémentaire de formateur.

Ah mais tout à fait ce n'était pas du tout une critique envers ces enseignants : je pense que c'est flou pour tout le monde tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...