Aller au contenu

Professeurs des Ecoles Stagiaires (ex. PE2) - 2010/2011


TCAT

Messages recommandés

bonjour,

alors je copie/colle le post que j'avais lancé et qui est vraisemblablement passé inaperçu, car il fait double emploi avec celui-là...

Je donnais justement quelques précisions sur la rentrée, pour le Tarn :

Posté 25 juin 2010 - 17:10

bonjour

juste un post pour que les pes du tarn puissent dire où ils vont (dans quelle école) dès qu'ils le savent, ce qui permettrait des échanges entre eux et les PE2 de cette année qui vont être en doublon avec eux cette année (et s'échanger le peu d'infos qu'on peut avoir sur le sujet)

et félicitations pour votre concours réussi au passage

0 Retour en haut of the page up there ^

Multi-citation

Répondre

--------------------------------------------------------------------------------

#2 martos

Pousse-cailloux

Groupe :

Membre + Messages :

336 Inscrit(e) :

11-septembre 07 Posté 26 juin 2010 - 14:12

alors voici des précisions qui ne sont valables que pour le tarn, et qui restent au conditionnel

les PES seraient titulaires de leur poste pour l'année, ils seraient présents les 1er 2 et 3 septembre dans leur classe avec le PE2 en surnombre, puis en formation pour une quinzaine de jours et à partir de mi septembre jusque vers mi novembre ils viendraient dans leur classe une journée par semaine (le reste du temps en formation soit à l'iufm soit dans une classe d'un MF), ensuite à partir de mi novembre et jusqu'à Noel ils viendraint dans leur classe 2 jours par semaine (les 2 autres ce seraient le PE2), puis janvier et février et mai juin à temps plein dans leur classe (et entre février et pâques pas du tout dans leur classe : formation ou autre classe ?)

voilà, ça peut sans doute être encore modifié mais l'architecture générale devrait à priori ressembler à ça pour le tarn...

on a la liste des 28 postes disponibles dans le département, dès que je remets la main dessus je la colle ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mulevai

    45

  • emadugi

    30

  • DESSENS

    29

  • TCAT

    27

Membres les plus actifs

Images publiées

ptitoiseau : 113ème : tarn/aveyron/haute garonne/tarn et garonne/lot/ariège/hautes pyrénées/gers

eudg: 132ème : Hte Garonne/ Tarn et Garonne/ Tarn/ Ariège ==> Affectée en Hte Garonne

mulevai : 196ème : Tarn et Garonne/Haute-Garonne/Tarn/Gers/Lot/Ariège/Aveyron/Hautes- Pyrénées

tcat : 201ème : Haute Garonne / Tarn / Tarn et Garonne / Ariège / Gers / Lot / Hautes-Pyrénées / Aveyron

swlu8 : 97ème : Lot / Haute Garonne / Aveyron / Gers / je ne sais plus, j'ai fait un peu n'importe quoi niveau voeux ! -> Je pense avoir été affectée dans le Lot, mais à confirmer...

Cécile65400 : 16ème : Hautes-Pyrénées / Gers / Hautes-Garonne / Tarn / Tarn et Garonne / Lot/ Aveyron / Ariège

Mirza82 : 29ème : Tarn et Garonne /Lot / Haute Garonne / Tarn / Gers / Ariège / Aveyron / Hautes Pyrénées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptitoiseau : 113ème : tarn/aveyron/haute garonne/tarn et garonne/lot/ariège/hautes pyrénées/gers

eudg: 132ème : Hte Garonne/ Tarn et Garonne/ Tarn/ Ariège ==> Affectée en Hte Garonne

mulevai : 196ème : Tarn et Garonne/Haute-Garonne/Tarn/Gers/Lot/Ariège/Aveyron/Hautes- Pyrénées

tcat : 201ème : Haute Garonne / Tarn / Tarn et Garonne / Ariège / Gers / Lot / Hautes-Pyrénées / Aveyron

swlu8 : 97ème : Lot / Haute Garonne / Aveyron / Gers / je ne sais plus, j'ai fait un peu n'importe quoi niveau voeux ! -> Je pense avoir été affectée dans le Lot, mais à confirmer...

Cécile65400 : 16ème : Hautes-Pyrénées / Gers / Hautes-Garonne / Tarn / Tarn et Garonne / Lot/ Aveyron / Ariège

Mirza82 : 29ème : Tarn et Garonne /Lot / Haute Garonne / Tarn / Gers / Ariège / Aveyron / Hautes Pyrénées

LauDu31 : 124ème : Haute Garonne / Tarn et Garonne / Tarn [...] --> Affectée en Haute Garonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptitoiseau : 113ème : tarn/aveyron/haute garonne/tarn et garonne/lot/ariège/hautes pyrénées/gers

eudg: 132ème : Hte Garonne/ Tarn et Garonne/ Tarn/ Ariège ==> Affectée en Hte Garonne

mulevai : 196ème : Tarn et Garonne/Haute-Garonne/Tarn/Gers/Lot/Ariège/Aveyron/Hautes- Pyrénées

tcat : 201ème : Haute Garonne / Tarn / Tarn et Garonne / Ariège / Gers / Lot / Hautes-Pyrénées / Aveyron

swlu8 : 97ème : Lot / Haute Garonne / Aveyron / Gers / je ne sais plus, j'ai fait un peu n'importe quoi niveau voeux ! -> Je pense avoir été affectée dans le Lot, mais à confirmer...

Cécile65400 : 16ème : Hautes-Pyrénées / Gers / Hautes-Garonne / Tarn / Tarn et Garonne / Lot/ Aveyron / Ariège

Mirza82 : 29ème : Tarn et Garonne /Lot / Haute Garonne / Tarn / Gers / Ariège / Aveyron / Hautes Pyrénées

LauDu31 : 124ème : Haute Garonne / Tarn et Garonne / Tarn [...] --> Affectée en Haute Garonne

Drusila : 18ème : Haute Garonne / Tarn et Garonne / Tarn / Gers ... -> Affectée en Haute Garonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes affectées en Haute Garonne vous avez déjà réfléchi à ce que vous allez demander ? Vous êtes de quel coin ?

Moi je suis au nord de Toulouse et il y a pas mal d'école de la liste qui sont assez proches de chez moi, donc je suis super contente ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J'ai été affectée en hte-garonne; je vais demander une école sur Toulouse, plutôt vers Balma. J'ai passé le concours spécial occitan. Y en-a-t-il qui connaissent des écoles de la liste? Je ne suis pas de Toulouse et je ne sais pas comment effectuer mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi Eudg, ravie de voir pas mal d'école dans notre coin ! (d'autant que plus pas le permis)

On n'est pas bien loin l'une de l'autre, je suis d'Aucamville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi Eudg, ravie de voir pas mal d'école dans notre coin ! (d'autant que plus pas le permis)

On n'est pas bien loin l'une de l'autre, je suis d'Aucamville.

J'habite Montberon, depuis peu, à 10 min d'Aucamville, nous aurons donc l'occasion de nous rencontrer la semiane prochaine ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

156 ème : Haute Garonne,Tarn et Garonne,Tarn,Gers,Lot,Aveyron,Haute Pyrénées,Ariège==> affectée en Haute Garonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi Eudg, ravie de voir pas mal d'école dans notre coin ! (d'autant que plus pas le permis)

On n'est pas bien loin l'une de l'autre, je suis d'Aucamville.

J'habite Montberon, depuis peu, à 10 min d'Aucamville, nous aurons donc l'occasion de nous rencontrer la semiane prochaine ! :D

:smile: oui, j'connais bien. Mes parents sont de Gratentour.

Laurence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai envoyé un message hier à l'inspection académique de toulouse, je ne sais pas si c'est ça mais cette apres midi j'ai reçu un mail de l'inspection académique de l'ariège pour me dire que j'étais affecté là bas (mon premier voeu :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...