wanio_14 Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 alors quand tu veras un "pilier de rugby" qui tremble comme une feuille, ce sera sans doute moi !!!
max-62 Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Date -----OP-------- HG ------Sciences ----Arts ----Musique---Langue ----EPS 15 16 17 ---mooglicola 18----Kiwichick--------------bluesky-----------cilae-----------------------------cilae 19 21----j'y crois/Mike----Kiwichick---wanio 22------wanio-------Mike-----j'y crois ...........................Max-62 23 -----------------mooglicola -----------------------cilae 24-------cilae--------------------------------------------------------------------wanio ............................................................ ...........................................Max-62 25 26 28---blueskydreamm-------------------cilae(oral) 29-------Max-62-------------------------------------------------------Mike------------- 30 ------------------------------------------mooglicola---Max-62----j'y crois/Kiwichik 1--------------------------------------------------------------kiwichik/wanio bluesky/Mike 2 --------------------------------------------------------------------j'y crois--wanio/cilae ............................................................ .............................................Max-62 3 4 5 6 ---------------------------------------------------------------------------------mooglicola 7 Date -----OP-------- HG ------Sciences ----Arts -------Musique----Langue -----EPS
davido Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 COUCOU Voici mes dates : Date -----OP-------- HG ------Sciences ----Arts ----Musique---Langue ----EPS 15 16 17 ---mooglicola 18----Kiwichick--------------bluesky--------cilae-----------------------------cilae 19 21----j'y crois/Mike----Kiwichick---wanio ---------------------------------davido 22------wanio-------Mike-----j'y crois ...........................Max-62 23 -----------------mooglicola -----------------------cilae 24-------cilae--------------------------------------------------------------------wanio ............................................................ ...........................................Max-62 25------davido 26 28---blueskydreamm-------------------cilae(oral) 29-------Max-62-----------------------------davido--------------------------Mike------------- 30 ------------------------------------------mooglicola---Max-62----j'y crois/Kiwichik 1--------------------------------------------------------------kiwichik/wanio bluesky/Mike 2 --------------------------------------------------------------------j'y crois--wanio/cilae ............................................................ .............................................Max-62 3 4 5-----------------------------------------------------------------------------------davido 6 ---------------------------------------------------------------------------------mooglicola 7 Date -----OP-------- HG ------Sciences ----Arts -------Musique----Langue -----EPS
laetis Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 voici les miennes laetiita Date -----OP-------- HG ------Sciences ----Arts ----Musique---Langue ----EPS 15 16 17 ---mooglicola 18----Kiwichick--------------bluesky--------cilae-----------------------------cilae 19 21----j'y crois/Mike----Kiwichick---wanio laetitia ---------------------------------davido 22------wanio-------Mike-----j'y crois ...........................Max-62 23 -----------------mooglicola -----------------------cilae 24-------cilae------------------laetitia----------------------------------------wanio ............................................................ ...........................................Max-62 25------davido laetitia 26 28---blueskydreamm-------------------cilae(oral) 29-------Max-62-----------------------------davido--------------------------Mike------------- 30 ------------------------------------------mooglicola---Max-62----j'y crois/Kiwichik 1--------------------------------------------------------------kiwichik/wanio bluesky/Mike laetitia 2 --------------------------------------------------------------------j'y crois--wanio/cilae ............................................................ .............................................Max-62 laetitia 3 4 5-----------------------------------------------------------------------------------davido 6 ---------------------------------------------------------------------------------mooglicola 7 Date -----OP-------- HG ------Sciences ----Arts -------Musique----Langue -----EPS
agnès 14 Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Voici mes dates : Oral sciences : le 23/06 à 12h30 Oral prépro : le 24/06 à 9h20 2000m : le 25/06 à 10h00 oral eps : le 01/07 à 15h10 oral anglais : le 02/07 à 14h20 Pour l'instant, je nage dans la déprime et le stress. Je n'ai encore rien vu pour l'anglais et l'oral d'EPS. En fait, je ne pensais pas être admissible et ça fait très peu de temps que je révise ... euh, Vise plutôt avec des bouquins achetés un peu au hasard... J'espère que ça remontera le moral de ceux qui stressent : y'a toujours pire !!!! (Si y'a qqu'un de pire que moi, ça me ferait du bien ...!!!!!!!) Bises et Bon courage à tout le monde.
MAGO Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Pour les sciences, il me reste à voir toute la biologie (reproduction, respiration, croissance...). Il y a encore du boulot. Est-ce qu'il serait possible que Mooglica (qui passe l'oral professionel le 17) nous renseigne sur les sujets qui seront tombés ce jour là à l'OP? Si c'est possible de le savoir évidemment Car je le passe le 18 Merci
Messages recommandés