Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

Merci CecileB : oui, les enfants (et les parents : je les relançais : qui va visiter ça ou qui va là ? ... :wink: Qui a une idée pour les lettres W, Y ... :smile: ) mais tout le monde est content !

Sinon, nos Clément sont revenus de La Réunion. Merci Emmarun !

Maintenant reste à trouver quelques fruits que vous citez pour les goûter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Bien reçu le clément de Versailles aujourd'hui, mais nous ne l'avons pas encore ouvert...lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois qu'on a fait une boulette ici: nous avions 2 contacts dans la même région et ils sembleraient qu'on n'ait pas renvoyé les bons Clément: Coralie02270 et classecp-ce1 est ce que les Clément qu'on a renvoyé sont bien les votres???Hier on a été pris d'un gros doute avec les gamins.

Sinon il ne nous manque plus que les Clément accueillis par MarieLaure22, IsaLM et Allie67 pour que nous puissions mettre en oeuvre notre expo. On a hâte :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème, le Clément nous appartient bien.

Encore merci pour le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à ceux qui ont échangé avec thefairy, j'ai reçu de sa part une petite Clémentine qui ne m'appartient pas!! Je lui ai envoyé un mail mais pour l'instant pas de réponse, donc je tente ici! (j'espère ne pas me tromper, on se mélange un peu les pinceaux parfois!).

J'ai donc reçu en plus de mon clément une clémentine vêtue d'une robe rose et de bijoux bleus (très jolie! :smile: ), mais rien d'écrit derrière... ça n'appartient pas à mes élèves, et puis nous avions écrit nos coordonnées derrière.

Donc si ça vous dit quelque chose, et bien elle est au Havre!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il ne nous manque plus que les Clément accueillis par MarieLaure22, IsaLM et Allie67 pour que nous puissions mettre en oeuvre notre expo. On a hâte :smile:

:blush: n'attends pas notre dossier pour démarrer ton expo car nous sommes en week-end (grève demain + pont) et rien n'est prêt :blush:

Le Clément va bien rentrer chez vous mais pas tout de suite :sleep:

J'ai bien aimé ce projet mais je ne renouvellerai pas l'expérience: trop de choses à faire en ce moment en plus du dossier (chorale, spectacle de fin d'année, fête des mères et pères...bref, j'en passe) + un effectif trop important = une maîtresse qui ne s'en sort pas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'école de Saint Jeure d'Ay, nous avons reçu les cléments de La p'tite chocolatine, Manneg, Coralie02720, CécileB et de IsaLM (suis plus sure).

Pour les autres : Pixie92, Babzoo58, Lau08, Manuestrella et Allie67 vous en êtes où? On attend nos cléments avec impatience... puisque ils attendent d'avoir tous les dossiers pour les ouvrir!!!!

Je rectifie. Il nous manque les Cléments de Pixie92, IsaLM, Lau08, et Allie67...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui nous avons bien retrouvé notre Clément il n'y a aucun soucis!!!!!

Chez nous, il reste encore 4 vacanciers.....je m'atèle à cela pdt ce long week-end: vérifications des photos, des dossiers,.... Je m'excuse d'avance pour le délai supplémentaire mais la classe est surchargée de travail sur cette dernière période.....en fait j'ai ajouté un projet de tutorat en maternelle autour de Clément Aplati. Un Clément avait été envoyé en vacances ds 1 village pas très loin de notre école et c'est nous qui allons directement le rechercher. Nous profiterons de cette excursion pour lire l'histoire aux petits sous la forme du Kamishibaï puis mes élèves encadreront les petits sur 6/7 ateliers que nous avons préparé en classe........ et la préparation des ateliers prend énormément de temps.

Mais promis ils reviennent!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emse85, je pensais que je t'avais renvoyé un message,...?

En tout cas, les cléments sont repartis début de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emse85, je pensais que je t'avais renvoyé un message,...?

En tout cas, les cléments sont repartis début de semaine.

Non désolée je n'avais pas eu ton message (ni là sur sur le mail).

Dans ce mail nous vous demandions aussi si vous aviez bien reçu le nôtre ? (partis il y a plus de 2 semaines maintenant).

Comme mis plus haut formation jusqu'au 7 juin donc nous n'ouvrirons pas les enveloppes avant le 9.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Clément buveur de bières est revenu (Allemagne)! Les élèves ont fait "WAAAAAAAAA" en découvrant le superbe dossier coloré et bien relié :wink:

Allez, vite vite les suivants, on veut retrouver nos Cléments et leurs nombreux souvenirs :lol:

Salut

super contente que ça a plu à tes élèves.

ils ont beaucoup aimé ce projet et je crois que l'année prochaine on recommence

j'ai reçu 5 ou 6 dossiers sur les 11 alors on attend avec hâte le retour des autres cléments. La je suis en vacances, et oui, mais c'est parce qu'on fini le 13 juillet alors il faut tenir!!

quand je retourne à l'école la semaine prochaine, je refais le point et j'enverrai un mail aux retardataires :wink:

en tout cas, pour les enfants, il vaut mieux un petit dossier que rien du tout, que pas de retour de Clément!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...