Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis moi aussi intéressée par le projet Clément aplati.

J'aurai un CE2/ CM1 et nous habitons près de Grenoble, je souhaiterais correspondre avec une classe en Bretagne, une dans le nord et une à l'étranger.

Merci de m'ajouter sur la liste des participants

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Allie67

97

• kmilloo

84

• IsaLM

66

• babzoo58

61

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une classe de CE2 sur Neuville-en-Ferrain près de Lille (Nord). Je serai intéressée pour correspondre avec des classes de toute région de France.

Posté(e)

Bonjour,

je suis moi aussi intéressée par le projet Clément aplati.

J'aurai un CE2/ CM1 et nous habitons près de Grenoble, je souhaiterais correspondre avec une classe en Bretagne, une dans le nord et une à l'étranger.

Merci de m'ajouter sur la liste des participants

Bonjour,

J'ai une classe de CE2 sur Neuville-en-Ferrain près de Lille. Je serais heureuse de correspondre avec ta classe!

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire! Mon collègue et moi souhaiterions participer au projet et correspondre avec des classes de toutes les régions de France et également avec des classes à l'étranger.

Nous sommes dans le Calvados et avons deux classes de C.P (20 élèves dans chaque classe) à Mézidon-Canon, près de Caen. Merci de nous ajouter à la liste des participants.

Modifié par nanou07
Posté(e)

Bonjour nanou07 est ce qu'une classe de GS/CP/CE1 vous intéresse? Nous nous situons dans l'Aisne en Picardie. (Je n'arrive pas à envoyer un MP)

Posté(e)

Bonjour nanou07 est ce qu'une classe de GS/CP/CE1 vous intéresse? Nous nous situons dans l'Aisne en Picardie. (Je n'arrive pas à envoyer un MP)

Oui ça nous intéresse mais je n'arrive pas non plus à envoyer un MP !

Posté(e)

il me manque quelqu'un dans l'ouest de la france ou le centre, quelqu'un veut bien d'une gentille classe de ce1 des yvelines?

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une classe de CE2 sur Neuville-en-Ferrain près de Lille (Nord). Je serai intéressée pour correspondre avec des classes de toute région de France.

Bonsoir, est ce que ça t'intéresserait de correspondre avec ma classe?

Posté(e)

Pour les demandes, préférez les MP :wink:

Oui ça nous intéresse mais je n'arrive pas non plus à envoyer un MP !

C'est normal, il faut avoir plus de messages (5 ou 10) au compteur (ceux de graffiti ne comptent pas). ;)

Mise à jour effectuée, si erreur, MPétez-moi ! :happy:

Posté(e)

Bonjour,

Bonsoir, Ok pour correspondre avec toi.

Posté(e)

Je cherche encore 1 ou 2 clément dans l'Est (ou sud-est, Alpes, ou même dans les alentours de Lyon...)

Je viens du nord-est (Meurthe et Moselle, à côté du Luxembourg) et j'ai une classe de CE2-CM1!

Posté(e)

Je cherche encore 1 ou 2 clément dans l'Est (ou sud-est, Alpes, ou même dans les alentours de Lyon...)

Je viens du nord-est (Meurthe et Moselle, à côté du Luxembourg) et j'ai une classe de CE2-CM1!

je t'ai envoyé un Mp