chtitenath Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Bonjour, je suis moi aussi intéressée par le projet Clément aplati. J'aurai un CE2/ CM1 et nous habitons près de Grenoble, je souhaiterais correspondre avec une classe en Bretagne, une dans le nord et une à l'étranger. Merci de m'ajouter sur la liste des participants
clemarthsim Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Bonjour, J'ai une classe de CE2 sur Neuville-en-Ferrain près de Lille (Nord). Je serai intéressée pour correspondre avec des classes de toute région de France.
clemarthsim Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Bonjour, je suis moi aussi intéressée par le projet Clément aplati. J'aurai un CE2/ CM1 et nous habitons près de Grenoble, je souhaiterais correspondre avec une classe en Bretagne, une dans le nord et une à l'étranger. Merci de m'ajouter sur la liste des participants Bonjour, J'ai une classe de CE2 sur Neuville-en-Ferrain près de Lille. Je serais heureuse de correspondre avec ta classe!
nanou07 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Bonjour, J'espère qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire! Mon collègue et moi souhaiterions participer au projet et correspondre avec des classes de toutes les régions de France et également avec des classes à l'étranger. Nous sommes dans le Calvados et avons deux classes de C.P (20 élèves dans chaque classe) à Mézidon-Canon, près de Caen. Merci de nous ajouter à la liste des participants. Modifié 23 août 2010 par nanou07
LUTIM Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Bonjour nanou07 est ce qu'une classe de GS/CP/CE1 vous intéresse? Nous nous situons dans l'Aisne en Picardie. (Je n'arrive pas à envoyer un MP)
nanou07 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Bonjour nanou07 est ce qu'une classe de GS/CP/CE1 vous intéresse? Nous nous situons dans l'Aisne en Picardie. (Je n'arrive pas à envoyer un MP) Oui ça nous intéresse mais je n'arrive pas non plus à envoyer un MP !
profdeb Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 il me manque quelqu'un dans l'ouest de la france ou le centre, quelqu'un veut bien d'une gentille classe de ce1 des yvelines?
chtitenath Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Bonjour, J'ai une classe de CE2 sur Neuville-en-Ferrain près de Lille (Nord). Je serai intéressée pour correspondre avec des classes de toute région de France. Bonsoir, est ce que ça t'intéresserait de correspondre avec ma classe?
Allie67 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Posté(e) 23 août 2010 Pour les demandes, préférez les MP Bonjour nanou07 est ce qu'une classe de GS/CP/CE1 vous intéresse? Nous nous situons dans l'Aisne en Picardie. (Je n'arrive pas à envoyer un MP) Oui ça nous intéresse mais je n'arrive pas non plus à envoyer un MP ! C'est normal, il faut avoir plus de messages (5 ou 10) au compteur (ceux de graffiti ne comptent pas). Mise à jour effectuée, si erreur, MPétez-moi !
chtitenath Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Bonjour, J'ai une classe de CE2 sur Neuville-en-Ferrain près de Lille (Nord). Je serai intéressée pour correspondre avec des classes de toute région de France. Bonsoir, Ok pour correspondre avec toi.
mava3 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Je cherche encore 1 ou 2 clément dans l'Est (ou sud-est, Alpes, ou même dans les alentours de Lyon...) Je viens du nord-est (Meurthe et Moselle, à côté du Luxembourg) et j'ai une classe de CE2-CM1!
lésama Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Je cherche encore 1 ou 2 clément dans l'Est (ou sud-est, Alpes, ou même dans les alentours de Lyon...) Je viens du nord-est (Meurthe et Moselle, à côté du Luxembourg) et j'ai une classe de CE2-CM1! je t'ai envoyé un Mp
Messages recommandés