Aller au contenu

Nantes écrits 2010 - oraux 2011


michelle03

Messages recommandés

Pour ceux qui sont candidats libres et qui seront admissibles, vous pouvez demander auprès de l'IA un stage en responsabilité, c'est apparemment une clause du nouveau concours. Vous devez en faire la demande.

Par contre, ceux qui sont en M2 EPD et qui ne seraient pas admissibles, il est probable (voire plus) qu'ils n'aient pas de stage en responsabilité (faute de moyens financiers)dixit responsable iufm.

Dans tous les cas, nous devons attendre les résultats d'admissibilité pour en savoir plus pour ces stages (qui commencent le 18 novembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 892
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococacao

    211

  • ness29bzh

    75

  • Boogie44

    67

  • michelle03

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

voilà, voilà,

les résultats tombent demain... la journée va être longue...

Bon courage

Et ouais ! C'est sûr que la journée va être longue et que la touche F5 va chauffer !!!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les tripes qui font des scoubidous avec mon intestin... le cerveau qui enchaîne les loopings de fête foraine... la gorge qui ce serre... raaaaaaaaaah et demain cours toute la journée ça va être atroce...

J'ai pas l'impression d'avoir autant souffert l'an dernier....

On croise les doigts... on allume les cierge, on coupe les pattes de lapins, on attrape des fer à cheval, on cherche des trefles à 4 feuilles...

ALEA JACTA EST.....c'est déjà joué... ils rentrent déjà nos notes sur leur pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les tripes qui font des scoubidous avec mon intestin... le cerveau qui enchaîne les loopings de fête foraine... la gorge qui ce serre... raaaaaaaaaah et demain cours toute la journée ça va être atroce...

J'ai pas l'impression d'avoir autant souffert l'an dernier....

On croise les doigts... on allume les cierge, on coupe les pattes de lapins, on attrape des fer à cheval, on cherche des trefles à 4 feuilles...

ALEA JACTA EST.....c'est déjà joué... ils rentrent déjà nos notes sur leur pc...

:lol:

J'ai bien envie de savoir si admissible ou pas mais je sais pas, j'ai pas l'impression de stresser, et cette fois si je l'ai pas bin je crois que ça me fera...rien... :blink:

Bon courage pour l'attente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Je suis là!

Je veux bien attendre un peu avec toi Cococacao :smile:

Je dois dire que comme je n'y crois pas pour cette année, je n'y ai pas beaucoup pensé, l'attente était moins longue que d'habitude. Mais bon j'y pense quand même aujourd'hui!

En soirée, je pense que ça sera entre 17h et 18h30 (je parle dans ce contexte car sinon pour moi ça veut dire après 19h mais les gens ont fini de travailler au rectorat je pense!). Je dirais donc qu'à 17h30-18h on saura (ça peut être avant aussi).

Annew: Tu as eu tes résultats toi?! Tu es de quelle académie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, mélie!

je ne me fais pas d'illusion non plus pour cette année, mais j'ai aussi envie de savoir maintenant...

A Versailles (dont Annew fait partie) hier c'était prévu 18h, ils les ont eu à 15h30 me semble t il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...