Posté(e) 21 octobre 201015 a Depuis le temps que je passe le crpe, je devrais savoir que ça sert à rien de rester attendre comme ça mais je ne peux pas m'en empêcher !!!
Posté(e) 21 octobre 201015 a super! tu es dans le privé aussi? EDIT Ah non c'est que c'est paru Non je suis dans le public ! Tu vas pouvoir attaquer sereinement ces derniers jours de grossesse !
Posté(e) 21 octobre 201015 a Si quelqu'un a le courage de compter le nombre d'admissible, pensez à moi pour que je complète le récapitulatif Externe privé: 150 admissibles pour 93 postes
Posté(e) 21 octobre 201015 a Si quelqu'un a le courage de compter le nombre d'admissible, pensez à moi pour que je complète le récapitulatif Dans le public si mes calculs sont bons 242 pour 120 postes
Posté(e) 21 octobre 201015 a Si quelqu'un a le courage de compter le nombre d'admissible, pensez à moi pour que je complète le récapitulatif J'ai compté 239 mais cela doit être 240 c'est-à-dire le double de admis !
Posté(e) 21 octobre 201015 a Félicitations les filles. Pour moi c'est raté, fais ch... Je suis désolée pour toi, je sais ce que c'est. Courage et ne relâche rien pour le master, ce n'est pas fini!
Posté(e) 21 octobre 201015 a Félicitations les filles. Pour moi c'est raté, fais ch... Oh merde... ils en ont recalé pas mal dans le public ...