Adiline85 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 "Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre." Marcel Proust Oui oui c'est ce qu'on fait !
Adiline85 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 comment faites vous pour voir la LC ? Tu vas voir lettre par lettre
ness29bzh Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 attention aux fausses joie en voyant son nom, regardez si c'est pas sur LC (ça m'est arrivé l'année dernière !)
Boogie44 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 "Le plus grand obstacle à la vie est l'attente, qui espère demain et néglige aujourd'hui." Sénèque oui je suis agaçant hein
RosalieM Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Purée, c'est dingue ! Je n'ai rien à voir avec Nantes (je suis à Lille, pas encore passé les oraux), mais je vous suis, et le stress monte ici aussi ! :blink:
éklo Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Purée, c'est dingue ! Je n'ai rien à voir avec Nantes (je suis à Lille, pas encore passé les oraux), mais je vous suis, et le stress monte ici aussi ! :blink: T'inquiète pas, le stress est bien présent ici aussi !!!!
ness29bzh Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Purée, c'est dingue ! Je n'ai rien à voir avec Nantes (je suis à Lille, pas encore passé les oraux), mais je vous suis, et le stress monte ici aussi ! :blink: T'inquiète pas, le stress est bien présent ici aussi !!!! Non, pas du tout, on est tous très zen !!!
popo26 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 La liste pour l'externe public est consultable sur le site ac nantes! Je croise les doigts pour vous...
lilie86 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 félicitations lilie86 merci, j'attends les vôtres !
Messages recommandés