muriel46mr Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 je poste ici le lien des affectations et demande si qqun veut échanger charente contre vienne? http://aff-pe.ac-poitiers.fr/ce1lisaff.php
grenadine4 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 quelqu'un a des nouvelles concernant les admis pour septembre?
marionnou Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 non aucune réponse pour l'instant ! j'espère que ça ne va pas tarder que l'on puisse s'organiser ! ce qui me préoccupe aussi c'est la date de la rentrée, dans certaines académies, les nouveaux admis rentrent mi-août... J'aimerais bien savoir ce qu'il en est à Poitiers... quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ?
muriel46mr Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Posté(e) 6 juillet 2010 j'ai envoyé un mail pour avoir la date de la rentrée quand j'aurai une réponse je vous le dis. mais j'ai entendu que c'était du genre 3/4 jours avant la rentrée des classes.. (syndicat) est ce que vous savez si l'on a à choisir un cycle de prédilection (comme en PE2 pour le stage filé?) ou est ce qu'on les fera tous... ou pas??...
marionnou Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 j'ai envoyé un mail pour avoir la date de la rentrée quand j'aurai une réponse je vous le dis. mais j'ai entendu que c'était du genre 3/4 jours avant la rentrée des classes.. (syndicat) est ce que vous savez si l'on a à choisir un cycle de prédilection (comme en PE2 pour le stage filé?) ou est ce qu'on les fera tous... ou pas??... Ok ! Merci d'avoir envoyé un mail ! c'est cool ! concernant le choix d'un cycle je ne sais pas du tout... encore une question sans réponse...
grenadine4 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 en effet bonne idée! j'espère qu'on va savoir assez vite ce qu'on va devenir en septembre... je vais envoyer un mail à l'iufm pour savoir si ils ont des infos... je vous transmettrai leur réponse.
muriel46mr Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Posté(e) 6 juillet 2010 au fait qui va où (au niveau des départements?)
liliart Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Je me joins à vous dans l'attente d'infos tant attendues!!! Pour moi ca sera la charente maritime. Mon premier choix! donc vraiment heureuse!
grenadine4 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 reçu ce matin papiers à remplir pour la prise en charge et les traitements. C'est parti!!!
muriel46mr Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Posté(e) 7 juillet 2010 je n'ai rien reçu ça consiste en quoi? des infos? merci
loulou87 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 je n'ai rien reçu ça consiste en quoi? des infos? merci Tu sais bien qu'on reçoit toujours tout en retard nous ^^ ya plus qu'à surveiller la boîte aux lettres... Mais si grenadine4 pouvait nous dire ce que c'est merci !
Messages recommandés