Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Notes reçues hier ... Comme pr vous, aucun document avec ...

A suivre ...

• Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess59

89

• nanniss

85

• TooN

57

• liloo2010

46

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut à tous,

notes reçues hier,

incroyable c'est le français, l'entretien et la litterature qui m'ont sauvé!! comme quoi tout va de travers :-)

Année difficile en perspective, profitez des vacances pour recharger vos batteries!

@+

Posté(e)

Quelqu'un dans le top 10 pour avoir une idée des notes? ^^

Posté(e)

Salut à tous,

notes reçues hier,

incroyable c'est le français, l'entretien et la litterature qui m'ont sauvé!! comme quoi tout va de travers :-)

Année difficile en perspective, profitez des vacances pour recharger vos batteries!

@+

idem très surprise des notes.

Les autres années je cartonnais aux écrits et pas à l'oral, là c'est le contraire.

En revanche, bien déçue de ma note de maths:11.5, et aussi deçue de ma note de danse:10.

J'avais fais des efforts sur la mise en scène, le costume, le thème était assez original je pense et j'ai quand meme fait de la danse..m'enfin!!!!

Très contente de mon OP:14 et de l oral de sport 15. Comme quoi!!!!

C'est vraiment grace à l'oral que je suis admise sinon.....

Posté(e)

Je me suis fais plaisir en calculant mon nombre de points en ne prenant que les meilleurs notes que j'ai eu depuis 2008. ça me ferait 200 points :lol: lol

Mais bon ça ne marche pas comme ça!!!! puis l'essentiel c'est d'avoir eu enfin ce concours

Posté(e)

Le sujet de maths n'était pas aussi facile qu'il en avait l'air... L'OP m'a sauvée également :wub::D

Posté(e)

je l'ai trouvé facile le sujet en maths, j'ai eu 15.75 alors je ne vois toujours pas ce qui était dur :D Dans l'ensemble pas de grosse surprise sur mes notes, sauf l'entretien ^^

Posté(e)

je l'ai trouvé facile le sujet en maths, j'ai eu 15.75 alors je ne vois toujours pas ce qui était dur :D Dans l'ensemble pas de grosse surprise sur mes notes, sauf l'entretien ^^

oui je ne le trouvais pas difficile non plus, l'an dernier dans une autre académies j'ai eu 15.75 et j'ai toujours tourné dnas ces notes là..;faut pas chercher!!

Mais bon voila tant pis j'ai quand meme le concours en poche c'est l'essentiel

Posté(e)

moi super surprise de ma note de français, alors que j'étais bien malade et convaincue d'avoir tout loupé!

par contre déçue de l'oral pro, comme quoi!

Posté(e)

Surprise moi aussi ... Matheuse, j'ai eu une note moyenne en maths, alors qu'en français, mon point faible, j'ai une excellente note, sans avoir fini une ou 2 questions ... J'avais vu juste en Sc et en Hist Geo ... Pour l'oral, des notes plus qu'excellentes en OP, LDJ et LVE, en revanche, en EPS, une bonne note en pratique, qui vient sauver une mauvaise en entretien ...

Des surprises, surtout en maths et en français ... J'aurai inversé les notes, mais ça revient au même au niveau des coeff ... Pr le reste, fière de mes notes d'oral, qui sont équivalentes à celles que j'avais eu aux oraux blancs ... avec des sujets pourtant plus complexes qu'aux oraux blancs ...

Une bonne chose de faite ! :wink:

Posté(e)

oui on ne sait jamais nos notes d'avance si bien!

mais bon, vraiment déçue de mon oral pro, j'en ai pleuré

Posté(e)

Je crois qu'on a tous des surprises!

Les maths c'est normalement mon point fort, je n'ai "que" 14,25, donc un peu déçue. Mais j'ai bien rattrapé en français!

Par contre très mauvaise surprise en oral d'eps, où je me suis fait descendre, mais heureusement c'est un petit coeff, et j'ai de bonnes notes aux écrit et en entretien, donc très contente :smile: