Aller au contenu

ADMIS et après???


liloo2010

Messages recommandés

  • Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    89

  • nanniss

    85

  • TooN

    57

  • liloo2010

    46

Membres les plus actifs

en vrac

il me semble que toutes les circonscriptions n'ont pas fait remonter le liste des terrains d'accueil possibles donc difficile de donner une affectation maintenant mais ne désespèrez pas l'ia ne ferme que la semaine prochaine.

Je vais aller aux infos au moins pour savoir si on affecte actuellement. Il me semble qu'il faudrait une commission paritaire avec les syndicats pour entériner.Demandez aux syndicats

Terrain d'accueil ne veut pas dire remplacement long dans cette circonscription mais plutôt sur le bassin. Je pense que ce sera en priorité dans la circo mais....

Pour ce qui est de savoir au plus vite : pour le logement je comprends mais pour préparer.....difficile de faire avant le remplacement long donc au mieux fin octobre !

Profitez donc de vos vacances bien méritées

salaire : je ne peux dire, pas au premier échelon mais de mémoire plutôt moins que ce qui est annoncé par le syndicat, autour de 1400. Peut-être cela a-t-il été augmenté ?

Pour le logement : tu trouveras vite car pas mal d'appart en logement privé dans le Nord. Selon le Bassin des possibilités de logements par les HLM etc

Si besoin, je peux dépanner sur le Bassin de Valenciennes.....sur le canapé mais ce sera de bon coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Loire on dépend d'une ville "pôle de formation" et on reste autour donc pour le logement je pense que l'on peut chercher dès maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en vrac

il me semble que toutes les circonscriptions n'ont pas fait remonter le liste des terrains d'accueil possibles donc difficile de donner une affectation maintenant mais ne désespèrez pas l'ia ne ferme que la semaine prochaine.

Je vais aller aux infos au moins pour savoir si on affecte actuellement. Il me semble qu'il faudrait une commission paritaire avec les syndicats pour entériner.Demandez aux syndicats

Terrain d'accueil ne veut pas dire remplacement long dans cette circonscription mais plutôt sur le bassin. Je pense que ce sera en priorité dans la circo mais....

Pour ce qui est de savoir au plus vite : pour le logement je comprends mais pour préparer.....difficile de faire avant le remplacement long donc au mieux fin octobre !

Profitez donc de vos vacances bien méritées

salaire : je ne peux dire, pas au premier échelon mais de mémoire plutôt moins que ce qui est annoncé par le syndicat, autour de 1400. Peut-être cela a-t-il été augmenté ?

Pour le logement : tu trouveras vite car pas mal d'appart en logement privé dans le Nord. Selon le Bassin des possibilités de logements par les HLM etc

Si besoin, je peux dépanner sur le Bassin de Valenciennes.....sur le canapé mais ce sera de bon coeur

Poour ce qui est du remplacement je comprends qu'on ne puisse pas encore savoir.

En revanche, il serait bien de connaitre peut etre la circonscription de manière à savoir vers où nous serons...ça aussi ça ne sera que pour fin aout????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller aux infos au moins pour savoir si on affecte actuellement. Il me semble qu'il faudrait une commission paritaire avec les syndicats pour entériner.Demandez aux syndicats

Pour les affectations, les syndicats m'ont dit que leurs délégués n'étaient pas consultés. Ils n'en savent donc pas plus que nous. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais envoyer un mail à la personne qui s'en occupe pour savoir quelles instructions lui ont été données. Je vous tiens au courant.

Il ne peut rien faire si toutes les circonscriptions ne lui envoient pas la liste des terrains d'accueil.

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci pour toutes ces infos!!!

J'ai reçu le mail,cela voudrait dire que je suis dans le nord...

+ 1, c'est une façon un peu singulière d'apprendre dans quel département on est affecté...mais bon.

Comme je suis en vacances au moins le mail j'ai pu le lire, c'est mieux qu'un courrier à la maison.

C'est clair j'aimerai bien en savoir un petit peu plus sur ce qui nous attend, surtout sur les éventuelles formations du mercredi parce que si c'est la cas j'ai 4 enfants à caser, moaaaaaa

Encore une fois ça dépend des académies :idontno:

oui mais là on poste dans la rubrique IUFM Lille, donc je pense que les questions sont posées pour l'académie de Lille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de toute façon 18h de formation Hors Temps Scolaire pour chaque enseignant donc sache que tous les ans, tu auras certains mercredis matins bloqués Formation + récupération lundi de Pentecôte + deuxième journée de pré rentrée (conseils des maîtres dans l'école).

Pour les PE stagiaires et pour le Nord, lundi de Pentecôte et 2ème journée de pré rentrée sous forme de formation en circonscription ou en Bassin.

Il faut ajouter à ces heures de formation les conseils de cycle, de maîtres et d'école. Ils n'ont pas forcément lieu le soir ( aide individualisée le soir pour certaines écoles) mais peuvent aussi être prévus le mercredi matin ou le samedi matin .

Prévois donc d'avoir à caser les enfants régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quand nous serons payés?

Car bon entre le déménagement, le double logement, (ici et dans le limousin)la voiture, sans oublier qu'à l'heure actuelle je ne travaille pas, ça risque d'être assez dur si

nous sommes payés tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...