Aller au contenu

ADMIS Lyon 2010


boudchou

Messages recommandés

Le topic de Lyon est devenu assez fouillis avec des discussions à la fois sur les admis et sur le concours de septembre.

J'ai pensé que ce serait judicieux d'ouvrir un nouveau sujet !

Parmi les questions que j'ai vu, voici celles que j'ai retenues

- Est ce qu'il y a des réunions dans les jours qui viennent : pour l'ain, il faut aller voir sur le site de l'IA, pour la Loire j'ai demander et on va recevoir un courrier de convocation à une réunion le 7 juillet, pour le rhone, je n'ai aucune info

- quelqu'un a aussi demandé si c'était possible de procéder à des échanges de départements : je n'en ai aucune idée, mais je trouve cette question intéressante, si quelqu'un a des infos...

Voila

Félicitation à ceux qui ont eu la chance de voir leur nom sur la liste !!!

Pour se dépatouiller entre ceux qui sont affectés dans la LOIRE, le RHONE, et L'AIN, ne peut on pas créer des "sous catégories" ?

Je sais pas si c'est clair ce que je dis...^^ mes neurones sont tous grillés après ce concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • badaboum69

    54

  • djamy42

    30

  • anelia

    15

  • Flo69

    13

Membres les plus actifs

Excellente idée.

L'idéal serait de conserver un sujet commun pour les questions disons plus pédagogiques et créer trois sujets spécifiques au Rhone, Loire et Ain pour discuter des points administratifs.

Si quelqu'un gère la création des sujets, il est le bienvenu ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Dites, qu'est-ce que vous faites pour vous préparer avant la rentrée?

Je me dis que ce serait peut etre pas mal de se constituer une "mallette de remplaçant", avec des activités pour les 3 cycles... avoir des programmations toutes prêtes au cas où... Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé, un livre existe mais c'est très vaste...

Pour le moment je ne fais rien, je verrai fin août mais tu peux trouver de quoi lire (sites internet, livres) sur mon blog en signature ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé, un livre existe mais c'est très vaste...

Pour le moment je ne fais rien, je verrai fin août mais tu peux trouver de quoi lire (sites internet, livres) sur mon blog en signature ;-)

j'ai commandé deux des livres que tu conseilles, et je pense que ce sera tout d'ici fin août également :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris lesquels ? :-)

ceux qui m'ont paru être la base :

"Guide du jeune enseignant" et "Reussir Sa Classe Tous Les Jours... Ou Presque !"

merci pour ton blog, c'est une mine d'or pour moi ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...