Aller au contenu

ADMIS Lyon 2010


boudchou

Messages recommandés

ce qui, encore une fois, ne va pas trop avec ce qu'on nous a dit sur cette année, où on serait assez vite remplaçant !! bref, vivement le 25 aout, après des vacances bien stressantes sur des doutes et des questions et des angoisses et je-ne-sais-quoi-encore qui nous attend en septembre!

Mais non!!!!!!!!!!!!!! Profite des vacances, on aura bien le temps de stresser le reste de l'année :bleh:

Je suis nommée remplaçante en surnombre, je ne sais donc pas où je serai quand, comment, avec combien d'élèves, je vais passer cette année, mais après tout, ça m'est égal,

JE SUIS MAÎTRESSE D'ECOLE :thumbsup: toujours pas redescendue de mon nuage !!! :applause: et quand je lis le nombre de postes

Et c'est vrai, on a tous(tes) fait fort, on est professeur alors qu'il y avait très peu de poste.

Poste en surnombre, c'est tout simplement un poste de remplaçant qui n'était pas prévu dans les postes attribués. Mais tout les postes en surnombre sont des postes de remplaçants et en peu à l'image de la liste complémentaire vous serez affectés en fonction des postes qui se libéreront après les arrêts maladies ... Enfin c'est ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • badaboum69

    54

  • djamy42

    30

  • anelia

    15

  • Flo69

    13

Membres les plus actifs

Badaboum69, j'ai essayé de t'envoyer un MP et "la machine" m'a dit que tu ne pouvais plus recevoir de MP. Ta boite serait-elle pleine ?

Si tu veux, tu peux m'envoyer un mail : y'a ce qui faut dans mon profil...

A+

Désolée de passer par ce sujet pour te contacter mais je ne sais pas comment faire autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le nombre de postes pour Lyon pour 2011? Ca fait peur! :blink: :blink: :blink:

Je crois que c'était vraiment cette année ou rien pour moi!

Pour la rémunération on nous a dit qu'on commençait à l'échelon 3 mais apparemment il n'y a pas encore de texte officiel, j'espère que ce sera tout de même ça! Croisons les doigts car ça fait une différence tout-de-même pas négligeable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment une bouchée de pain :blink:

J'ai repris le doc que le Snuipp nous a donné lors de la réunion début juillet et il est bien écrit noir sur blanc (et en gras) que l'on commence à 1576 euro net ! A voir, on ne fait pas PE pour l'argent mais comme tu dis Soph' la différence n'est pas négligeable :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment une bouchée de pain :blink:

J'ai repris le doc que le Snuipp nous a donné lors de la réunion début juillet et il est bien écrit noir sur blanc (et en gras) que l'on commence à 1576 euro net ! A voir, on ne fait pas PE pour l'argent mais comme tu dis Soph' la différence n'est pas négligeable :wink:

Pour remplir votre dossier, comment connaître son numéro INSEE et je pense que l'on a pas encore de NUMEN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense.

Côté salaire on commence à 1615,97 brut (donc pas la prime de 157 euro net...) et on passe à 1740 (et qq centimes) brut au bout de 3 mois. A l'IA ils m'ont dit qu'on aurait aussi la prime de 1500 euro brut cette année : on touche la moitié en novembre et l'autre moitié en février (mais j'en doute; pour moi on la touche une fois titulaire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces infos n'ont pas l'air de prendre en compte le texte sur la revalorisation des carrières. Je pense sérieusement que les dames de L'IA ne sont pas informées. D'ailleurs qui l'est? J'ai arrêté de penser à mon futur salaire même si pour moi c'est super important( faut pas se le cacher 200 € net d'écart tout de même).

D'ailleurs, j'ai lu un peu partout que les années faites auparavant dans l'éducation nationale comptent pour gravir plus rapidement les échelons. Pour ma part, j'ai fait 4 ans à plein temps en tant qu'assistant d'éducation et 1 an en tant que Professeur suppléant à temps complet dans un ITEP( élève avec des troubles du comportement). Je vais me renseigner à l'IA en même temps que je rapporterai mon dossier.

Autre chose, j'ai lu un peu partout que certains futur PES pensent que leur futur "contrat" débute le 25/08/2010, date de la première réunion, c'est faux, nous serons nommés PES officiellement le 01/09/2010, je dis cela car il ne faut pas démissionner( au cas ou ) de vos anciens boulots pour le 25/08 mais pour le 01/09

Bonne fin de journée.

Petit message pour Badaboom69, as tu acheté Réussir sa classe tous les jours... ou presque Qu'en penses tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le salaire j'en suis sûre ; je suis allée à l'IA ce matin, et j'ai eu un papier officiel qui l'indique (mais qui ne parle pas de l'augmentation au bout de 3 mois) car j'avais besoin d'un document à donner pour la location d'appartement :wink:

Oui je l'ai acheté (avant les oraux même :lol: ) et il est génial, j'en parle sur mon blog dans la rubrique sur les livres utiles :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...