Aller au contenu

ADMIS Lyon 2010


boudchou

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

J'ai également reçue mon affectation: Vénissieux Nord alors que j'habite Villeurbanne.

Ce n'est pas forcément très pratique en transport en commun. Comme les autres je suis en "brigade départementale". Si on doit faire des déplacements dans tout le département, il va falloir prévoir la voiture.

J'ai également reçu ce matin un courrier pour la réunion du 25 aout qui se tiendra au collège des Gratte-Ciel à Villeurbanne. Et vous?

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • badaboum69

    54

  • djamy42

    30

  • anelia

    15

  • Flo69

    13

Membres les plus actifs

Pareil que toi!

J'ai reçu ce courrier pour la réunion du 25 aout au collège des gratte ciel.

Toujours est il que tout reste encore un peu flou...

Je vais essayer de partir le coeur léger en vacances, après tout j'ai réussi le concours, je devrais être heureuse! :smile:

Par contre, vous avez renvoyé le dossier à l'inspection ( avec le certificat), parce que moi mon médecin ( qui fait partie de la liste) ne rentre qu'en aout et je pars aussi jusqu'au 8 aout. Pensez vous que ça soit un problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

dans l'ain sur le dossier il est écrit de ne pas attendre le certificat pour renvoyer le dossier. Moi j'ai renvoyer le dossier mais je n'ai pas encore fait le certificat médical.

Le plus important pour etre payé, c'est la paperasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est presque fait: le certificat a été rempli cet après-midi et j'envoie le dossier demain.

Je peux partir dimanche "tranquillement en vacances". Je mets des " " car il est vrai que tout est flou pour ce qui nous attend en septembre.

Mais comme le dit Odinou, nous avons réussi le concours alors soyons heureuses (et heureux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déposé directement le dossier à l'inspection académique cet après midi. Voilà, il ne me reste plus qu'à attendre le 25 août plus ou moins tranquillement. En tout cas pour moi, c'est les vacances :wink: :wink: :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi j'avais une question,

est ce que vous savez si l'an prochain on aura toujours le statut d'étudiant?

Les PE2 de cette année l'avaient mais nous?

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour de 15 jours de vacances, j'ai rattrapé mon retard !!

je me mets sur mon dossier dès le début de semaine prochaine.

pour l'ain il me semble avoir noté le 28 pour la réunion en circonscription ... mais on devrait recevoir un courrier d'ici là !

concernant cette date du 25 ou 28 août ça me gène également car je suis AED en poste jusqu'au 31 août et je ne sais pas trop comment m'absenter pour cette réunion, ni pour la journée de prérentrée le 31 août .... et tout ça en perdant du salire d'un côté et sans être encore PE :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour de 15 jours de vacances, j'ai rattrapé mon retard !!

je me mets sur mon dossier dès le début de semaine prochaine.

pour l'ain il me semble avoir noté le 28 pour la réunion en circonscription ... mais on devrait recevoir un courrier d'ici là !

concernant cette date du 25 ou 28 août ça me gène également car je suis AED en poste jusqu'au 31 août et je ne sais pas trop comment m'absenter pour cette réunion, ni pour la journée de prérentrée le 31 août .... et tout ça en perdant du salire d'un côté et sans être encore PE :blink:

Essaie d'en parler à ton directeur, ou appelle l'inspection académique, dans tout les cas, tu es PES maintenant, donc je te dirai même de laisser tomber tes journées administratives ( Préviens ton principal que tu as reçu le concours, je pense qu'il te fera cadeau de ces jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djamy, tu es sûr qu'on aura nos mercredis de libre...?

Non, je en crois pas, j'ai lu un peu partout qu'on aurait des formations les mercredis. Mais je me demande par qui? Autrement, je ne vois pas comment ,lorsqu'on aura notre classe en responsabilité dès le mois de novembre, nous ferions pour préparer nos cours si on a pas les mercredis, de plus certaine école utilise les mercredi matin pour l'aide individualisée.

J'espère au moins que l'on aura nos mercredi après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant cette date du 25 ou 28 août ça me gène également car je suis AED en poste jusqu'au 31 août et je ne sais pas trop comment m'absenter pour cette réunion, ni pour la journée de prérentrée le 31 août .... et tout ça en perdant du salire d'un côté et sans être encore PE :blink:

Il faut que tu vois avec le chef d'établissement. Je suis également AED jusqu'au 31 août mais mon chef m'a fait faire des heures en plus en juillet pour ne pas revenir en août.

Peut-être te fera-t-il cadeau des derniers jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...