Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

ceux qui ont reçu le courrier peuvent-ils dire un peu ce qu'il y a dedans SVP ?

Merci d'avance

• Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• badaboum69

54

• djamy42

30

• anelia

15

• Flo69

13

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour,

ceux qui ont reçu le courrier peuvent-ils dire un peu ce qu'il y a dedans SVP ?

Merci d'avance

Rapidement que l'on doit se présenter à l'inspection académique dans l'après midi ( heure de rdv diffère) ou que l'on doit par mail émettre des voeux par secteurs géographiques en classant par ordre de préférence les pôles de formations correspondant aux 4 villes du dessus/

Posté(e)

Et pour le rhône, toujours pas de nouvelles?

Comment vont-ils faire pour donner nos affectations, on ne fait pas de voeux? C'est au hasard? A quoi sert le classement alors? J'avoue que je suis bien classée, j'esperais donc pouvoir choisir un lieu pas loin de chez moi!!! Rageant de ne rien savoir!!!

Sinon notes recues également! mais rien de plus!

A bientôt tout le monde!

Posté(e)

Et pour le rhône, toujours pas de nouvelles?

Comment vont-ils faire pour donner nos affectations, on ne fait pas de voeux? C'est au hasard? A quoi sert le classement alors? J'avoue que je suis bien classée, j'esperais donc pouvoir choisir un lieu pas loin de chez moi!!! Rageant de ne rien savoir!!!

Sinon notes recues également! mais rien de plus!

A bientôt tout le monde!

Je suis également affectée dans le Rhône.

D'après le syndicat SGEN-CFDT, dans le Rhône, ils vont tacher de nous affecter au plus prêt de notre domicile.

Bien sur, nous en saurons plus lorsque nous aurons reçu le "fameux" dossier administratif.

Sabine

Posté(e)

Je suis également dans le Rhône et je n'ai pas encore reçu le dossier administratif non plus. Comme je pars en vacances samedi, j'espère le recevoir avant!!!! J'ai juste eu le bonheur de découvrir mes notes, ce qui est déjà pas mal comme réjouissance pour la journée! :D

J'espère aussi qu'on pourra faire des voeux! J'ai entendu dire que le classement déterminait le département d'affectation mais pas la zone géographique d'affectation. Personnellement, travailler près de chez moi ne m'arrange pas forcément car mes enfants ne sont pas à l'école tout près... Que l'académie prenne cette décision d'office me semble peu pertinente.

A suivre pour de plus amples informations... :smile:

Posté(e)

Je suis également dans le Rhône et je n'ai pas encore reçu le dossier administratif non plus. Comme je pars en vacances samedi, j'espère le recevoir avant!!!! J'ai juste eu le bonheur de découvrir mes notes, ce qui est déjà pas mal comme réjouissance pour la journée! :D

J'espère aussi qu'on pourra faire des voeux! J'ai entendu dire que le classement déterminait le département d'affectation mais pas la zone géographique d'affectation. Personnellement, travailler près de chez moi ne m'arrange pas forcément car mes enfants ne sont pas à l'école tout près... Que l'académie prenne cette décision d'office me semble peu pertinente.

A suivre pour de plus amples informations... :smile:

pareil je pars samedi .... j'espère que l'on aura tout d'ici là !!

par contre ce que je trouve bizarre c'est que ce soit si différent d'un département à l'autre dans la même académie !

Posté(e)

Apparemment on ne choisit pas la circonscription dans la Loire; enfin, au téléphone la dame m'a seulement parlée d'un lieu de formation :wink:

Naomy tu es convoquée à quelle heure déjà ?

Je suis convoquée à 15h30

Posté(e)

le courrier pour les admis de l'Ain a été modifié :glare: sans que ce soit signalé nul part ...

du coup on sera appelé par rang de classement au lieu de l'âge ... Par contre du coup je ne sais pas du tout où je suis, comment ils intègrent les 3e concours la dedans ?

Posté(e)

Aujourd'hui c'est le dernier jour pour accepter ou refuser notre place en M2 ... vous faites quoi vous ? Est-ce que vous savez s'ils mettent en place un M2 "allégé" pour les admis ?

Posté(e)

naomy : on se verra alors :smile:

anélia : je n'ai pas de M1 et j'ai refusé mon admission en liste principale, je ne pense pas pouvoir cumuler (surtout que géographiquement être dans deux départements n'aurait pas été possible)

Posté(e)

Re bonjour à tous! Pour les M1 il me semble que de toute façon, pour notre session il nous sert à rien, on devrait attaquer notre carrière comme professeur des écoles possédant en master 2. Par contre, si quelqu'un a une info sur ce sujet, je suis preneur!

Par ailleurs, je ne suis même pas sur que cela change quelque chose, pour notre carrière, au niveau échelon! :glare: :glare:

:blink:

Posté(e)

Hum, je n'ai toujours pas reçu le courrier de l'IA et le facteur vient de passer :blink::glare: