Aller au contenu

ADMIS Lyon 2010


boudchou

Messages recommandés

Pour le topic je pense que l'on peut continuer celui-là, quitte à le renommer ! Je parlerai de mon année sur mon blog aussi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • badaboum69

    54

  • djamy42

    30

  • anelia

    15

  • Flo69

    13

Membres les plus actifs

Coucou tout le monde!

Ca y est j'ai mon affectation! Je suis à 10 minutes de chez moi, poste à temps plein et à l'année en MS, très très contente!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 semaines de formation dans l'année je crois... Mais on a une réunion demain j'en saurai plus parce que là on n'a pas encore trop d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais déjà ton affectation??? Tu es dans quel département???

Savez vous si, en tant que stagiaire, on doit préparer la programmation et la progression de notre classe ou si cela se fait "coaché" par notre tuteur? Bref, comment ça se passe? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'était un peu stressant, surtout pour notre groupe puisque vous aviez déjà émis vos souhaits ! Je suppose que cela est définitif...?

Oui cela l'est! Mais, j'ai un truc que j'ai pas pigé: Les 7 semaines de formations, on les fait quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'AIn : au moins 2 admis on refusé leur poste (toujours bon pour toi ça marie !)

autrement : école d'application jusqu'au 22 octobre : on voit un peu tous les niveaux, on est environ 20 dans l'école, et la mienne est à 10 minutes de chez moi !

puis à partir du 5 novembre : remplacement avec circonscription et une école de rattachement (on a choisit dans la liste en fonction de notre rang au concours et j'ai eu l'école de mon village :bleh: ),

voilà pour les infos !

C'est super pour toi.

C'est sûr que 2 refus, c'est bien pour les LC, mais j'avoue quand même que l'Ain n'est pas forcement le département que je voulais en priorité.

J'habite dans la Loire (à limite du Rhône), et il me faut minimum une heure pour arriver dans l'Ain.

Avec 2 petits loulous de 5 ans 1/2 et 20 mois, ça risque de ne pas être simple à gérer.

Enfin on verra bien, on peut toujours attendre un appel.

Merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'Ain on a 9,5 semaines de formation : 7,5 sur la période 31/08-22/10 puis 2 réparties dans l'année, du coup on entre en remplacement qu'à partir du 05/11 et finalement je trouve ça pas plus mal :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je suis admise dans le Rhône, et j'ai du mal à comprendre comment ça se passe pour les affectations dans ce département...

Est-ce en fonction du classement au concours, de notre adresse, de notre situation familiale??? je suis un peu perdue... pourquoi ne fait-on pas de choix de circonscription comme dans les autres départements?

Merci d'avance pour vos réponses :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'étais moi aussi à la réunion de 15h30, j'ai du en croiser certain(e)s, en effet réunion assez stressante :D .

Concernant les semaines de formation d'après ce que j'ai compris on sera en formation (dans notre pôle de formation)pendant 9 semaines, on ne prendra une classe que 2 semaines après les vacs de la Toussaint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je suis admise dans le Rhône, et j'ai du mal à comprendre comment ça se passe pour les affectations dans ce département...

Est-ce en fonction du classement au concours, de notre adresse, de notre situation familiale??? je suis un peu perdue... pourquoi ne fait-on pas de choix de circonscription comme dans les autres départements?

Merci d'avance pour vos réponses :smile:

Malheureusement, à priori, il n'y a pas grand chose à comprendre.

On doit juste attendre les prochains courriers car on n'a aucun choix à faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...