Aller au contenu

ADMIS, académie de Créteil


ManuKa

Messages recommandés

Bonjour!!

Vous parlez d'une fiche de voeux à remplir on la trouve ou cette fiche??

Comment est-ce que l'on fait qd on besoin d'un justificatif pour dire que l'on va être stagiaire à la rentrée car qd on cherche un appart ils nous demande ce papier.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Thursday

    19

  • snoopy5

    16

  • lullaby77

    16

  • noba73

    15

Quelqu'un sait si la visite médicale peut être faite ailleurs que dans l'académie ou on a réussi le concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avant, un certificat d'un médecin agrée, peut importe de quel département, était valable. Mais cette année étant spécial, il faut apparemment un certificat d'un médecin de l'académie et on a en effet un peu plus de temps pour l'envoyer.

En ce qui concerne le poste à l'année, j'ai demandé au rectorat et on m'a dit que la réponse donnée sur la feuille de vœux était définitive puisque de là découle notre placement...

On trouve la fiche de vœux ici => http://www.ia93.ac-creteil.fr/spip/spip.php?article2421

On devrait avoir notre courrier jeudi puisqu'ils m'ont dit que les premiers vagues de dossier partaient de leur mur demain matin!

Modifié par snoopy5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement tu peux la faire dans une autre académie et ensuite tu en auras une autre à faire à la rentrée ds ton département d'affctation.

C'est ce qui a été répondu un peu plus haut si je me souviens bien.

Sinon passe un coup de fil à l'IA, ce sera plus sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement tu peux la faire dans une autre académie et ensuite tu en auras une autre à faire à la rentrée ds ton département d'affctation.

C'est ce qui a été répondu un peu plus haut si je me souviens bien.

Sinon passe un coup de fil à l'IA, ce sera plus sur...

Oui c'est pour ça que j'ai appelé le rectorat ce matin et c'est eux qui m'ont dit ça. Attendons notre dossier, ça sera peut être plus clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous me donner vos avis sur le fait de prendre un poste à l'année ou non?

Que comptez-vous faire? (pour ceux qui sont concernés)

Personnellement, j'ai beaucoup hésité et puis j'ai fini par cocher oui. Je trouve qu'il y a un coté rassurant d'avoir une classe à l'année. Certains diront qu'il faut mieux avoir plusieurs niveaux pour mieux les découvrir mais ce n'est pas trop mon avis. Je n'ai pas envie de savoir au dernier moment dans quelle école je vais devoir me rendre, devoir préparer une programmation courte alors que là, je vais pouvoir m'organiser sur l'année! Je trouve ça plus pratique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous me donner vos avis sur le fait de prendre un poste à l'année ou non?

Que comptez-vous faire? (pour ceux qui sont concernés)

Personnellement, j'ai beaucoup hésité et puis j'ai fini par cocher oui. Je trouve qu'il y a un coté rassurant d'avoir une classe à l'année. Certains diront qu'il faut mieux avoir plusieurs niveaux pour mieux les découvrir mais ce n'est pas trop mon avis. Je n'ai pas envie de savoir au dernier moment dans quelle école je vais devoir me rendre, devoir préparer une programmation courte alors que là, je vais pouvoir m'organiser sur l'année! Je trouve ça plus pratique :p

Penses tu vraiment qu'accepter un poste à l'année nous permettrait de savoir à l avance où nous serons placés ???

J'hésite également beaucoup ... J'espère qu'il y a des postes en C3 !

En ce qui concerne le dossier 1000 mercis à Snoopy5, moi j'attendais désespérément le dossier par la poste en me disant que 2 jours pour le rendre serait juste !!!

Cependant, nous ne savons pas à 100% où nous sommes affectés sans ce fameux courrier !!!

MERCI

Co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question ...

il me semblait avoir lu dans un post, qu on aurait des papiers à envoyer

mais aussi de confirmer qu'on accepte bien le concours

qu'en est-il ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...