Aller au contenu

ADMIS, académie de Créteil


ManuKa

Messages recommandés

je te remercie SNOOPY 5 d'avoir répondu à mes questions.

j'ai suivi tes conseils et j'ai appelé au numéro que tu m'as donné.

j'ai eu cette fameuse Madame Debotte qui m'as donné les infos suivantes:

-on recevra dans un second temps ,normalement, en fin de semaine un deuxième courrier contenant relevé de notes et accusé réception

-en ce qui concerne le médecin à consulter ,elle m'a confirmé que notre médecin traitant ,même s'il n'est pas agrée par l'EN et n'est pas du 93 peut être en mesure de faire le certificat

-il faut renvoyer par mail nos voeux avant le 19 juillet

(il faut que je m'y mette ce soir...)*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Thursday

    19

  • snoopy5

    16

  • lullaby77

    16

  • noba73

    15

Apparemment le poste en responsabilité débute à la rentrée, jusqu'à la Toussaint, et reprend après le 21 janvier. Et pour notre remplacement ce sera aussi un lauréat 2010.

cf. groupe B :

calendrier-stagiaires-2010.jpg

Bonjour,

si j'ai bien compris ceux affectés dans le 94 n'ont pas de choix de ville à faire, ni de "statut" : classe à l'année ou pas.

Pour ceux qui choisissent une classe à l'année , débuteront ils seuls dans leur classe à l'année ? et les autres, seuls dans des classes différentes ?

Je suis perdue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord c'est un tableau à prendre avec précaution, donné par l'IA 93 à un syndicat, mais comme il y a des changements régulièrement....

Ensuite j'y lis que les lauréats seront partagés en 4 groupes (A1, A2, A3 et B)et que seuls les B seront en responsabilité dès la rentrée, et dans la même classe jusqu'à la fin de l'année, en laissant toutefois leur classe à des remplaçants du groupe A1 de la Toussaint au 21 janvier, tandis qu'ils seront à leur tour en observation (gris et bleu).

Je trouve que c'est assez attirant, mais comme l'ont dit plusieurs personnes, si ça se passe mal dès le début de l'année, ça risque de mal se passer toute l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de lire le forum, j'étais persuadée d'avoir une feuille à remplir concernant les postes à l'année pour le 94... :blink: Rassurez-moi, il n'y en a pas?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de lire le forum, j'étais persuadée d'avoir une feuille à remplir concernant les postes à l'année pour le 94... :blink: Rassurez-moi, il n'y en a pas?!

non je suis dans le 94 aussi, et pas de feuille de voeux à remplir!

Modifié par dido59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de lire le forum, j'étais persuadée d'avoir une feuille à remplir concernant les postes à l'année pour le 94... :blink: Rassurez-moi, il n'y en a pas?!

non je suis dans le 94 aussi, et pas de feuille de voeux à remplir!

Pour l'instant, on a pas reçu de feuille pour les voeux, mais j'ai eu la personne qui s'occupe de nos dossiers au téléphone, et on devrait en recevoir une dans quelques jours (elle ne m'a pas dit quand exactement). Les voeux seront affectés en fonction de notre classement au concours pour le département(tous concours confondus, en gros je suis 138è au concours, mais pour le département du 94, je suis peut-être classé 50è), et nous connaitront notre affectation que fin Aout.

Voilà pour les infos que j'ai pu obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et bien tu as pu obtenir quelqu'un!

Fin août, ça faisait bien tard pour la répartition des lauréats du Val de Marne.

Pourvu que je reçoive ce courrier avant de partir en vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affectée dans le 93 et je n'ai moi même pas encore reçu le courrier..

Les notes c'est le Rectorat qui les envoient et Mme DEBOTTE m'a dit qu'il avaient pris du retard par rapport à l'IA car on devait les avoir avant le courrier contenant les papiers pour l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouvellement inscrite.

J'ai suivi toutes vos discussions qui m'ont été très utiles.

J'ai été affectée dans le 94 (1er voeu).

J'ai une question à vous poser.

Cette année j'étais avs-i et je n'arrive pas à savoir si les avs ont un NUMEN.

Cette information m'est indispensable pour remplir et retourner le dossier.

Pourriez-vous me renseigner?

Si les avs ont un NUMEN, où peut-on se le procurer?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...