Aller au contenu

ADMIS, académie de Créteil


ManuKa

Messages recommandés

Pour ceux qui sont affectés dans le 94, savez vous s'il est possible de faire remplir le certificat médical par un médecin d'une autre académie??

je me pose la même question...

Pour vous répondre :

J'ai eu l'ia94 au téléphone ce matin et ils m'ont bien confirmé que l'on pouvait faire notre visite médicale dans tout autre département mais toujours par un médecin agréé bien entendu ;)

Perso mon problème maintenant c'est ce fichu n° d'inscription... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Thursday

    19

  • snoopy5

    16

  • lullaby77

    16

  • noba73

    15

Il me semble que le numéro d'inscription figure sur le courrier que l'on a reçu courant septembre/octobre une fois inscrit au concours...

Pour ma part, impossible de mettre la main dessus! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont affectés dans le 77 ou 94, est-ce que vous avez reçu l'accusé de réception dans le même courrier que les notes ou est ce que c'était 2 courriers séparés?

Merci par avance.

sAlut! Je suis affectée dans le 94 et jai tout recu dans le meme courrier! voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont affectés dans le 94, savez vous s'il est possible de faire remplir le certificat médical par un médecin d'une autre académie??

je me pose la même question...

Je suis dans le 94 et je viens de faire mon certificat dans le 93. En fait, quelle que soit notre affectation, le certificat doit être fait par un médecin de l'académie de Créteil (93, 94 ou 77).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont affectés dans le 94, savez vous s'il est possible de faire remplir le certificat médical par un médecin d'une autre académie??

je me pose la même question...

Pour vous répondre :

J'ai eu l'ia94 au téléphone ce matin et ils m'ont bien confirmé que l'on pouvait faire notre visite médicale dans tout autre département mais toujours par un médecin agréé bien entendu ;)

Perso mon problème maintenant c'est ce fichu n° d'inscription... ???

Pour le numéro d'inscription, tu peux mettre ton numéro de matricule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai trouvé un petite réponse sur le site d'un syndicat dans le département 41 qui correspond à la descritpion des postes qui peuvent nous être proposés (je suppose que cela doit en être de même pour l'académie de créteil):

Vos postes

Ils seront de deux types et à peu près en nombre égal (vingt de chaque). Le premier type de postes est appelé « postes multiples ». Ils sont fabriqués par l’assemblage de compléments de service, des demis ou des quarts. Cela signifie que vous serez appelés à travailler sur deux ou trois écoles et sur deux ou trois niveaux différents au maximum ! Le second type de postes sont des « postes entiers ». Autrement dit, il s’agit de poste situés dans une seule école. Les titulaires de ces postes seront en congé pour différentes raisons (parental, maladie...) Il n’est pas certains que « tout tombe en face » et que certains d’entre-vous ne soient pas amenés à changer d’affectation (durée des congés) en cours d’année ! Tous ces postes seront occupés pendant les sept premières semaines (quand vous serez en période de compagnonnage) par des enseignants titulaires mobiles (BRL : brigade remplacement long, et BFC : brigade formation continue). Pendant vos quatre semaines de « formation à l’IUFM », l’Inspection Académique essaiera de vous remplacer par ces mêmes collègues mais cela risque d’être plus que compliqué !

voici le lien:

http://41.snuipp.fr/spip.php?article472

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont affectés dans le 77 ou 94, est-ce que vous avez reçu l'accusé de réception dans le même courrier que les notes ou est ce que c'était 2 courriers séparés?

Merci par avance.

Pour ceux du 94 on a tout reçu dans le même courrier: notes, accusé, dossier de paiement et certificat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis admis dans le 77 et je voulais savoir si je devais envoyer une copie du livret de famille en sachant que je suis célibataire et sans enfants.

Est-ce qu'on peut savoir aussi à quel iufm on va être rattachés ou ça va dépendre de l'école où on est pris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'IUFM de rattachement, je pense que ça va dépendre de l'école où on sera affecté.

Concernant le livret de famille, je crois que c'est pour le versement du complément familial, ou pour les éventuels rapprochements de conjoints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis admis dans le 77 et je voulais savoir si je devais envoyer une copie du livret de famille en sachant que je suis célibataire et sans enfants.

Est-ce qu'on peut savoir aussi à quel iufm on va être rattachés ou ça va dépendre de l'école où on est pris?

Sur le sujets "admis 77", tu trouveras les réponses mais pour l'iufm ça depend de la circonscription : ainsi le Nord 77 = iufm de Torcy et Sud 77 = iufm de Melun.Sinon célibataire, ss enfants,pas de photocopie de livret de famille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...