Aller au contenu

ADMIS, académie de Créteil


ManuKa

Messages recommandés

Deux questions aux élus du 77 :

- sur le papier à faire remplir par le médecin il y a marqué de fournir un RIB. Le RIB de qui? j'imagine du médecin pour qu'il se fasse rembourser et même temps ça m'étonne...

- pour la sécu : il est noté sur le papier vert "retournez l'ensemble de votre dossier à m'adresse suivante...", c'est pas tout à fait la même adresse que celle de l'enveloppe fournie. Donc si je comprends bien il faut l'envoyer à part et non pas avec le reste du dossier...

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Thursday

    19

  • snoopy5

    16

  • lullaby77

    16

  • noba73

    15

Deux questions aux élus du 77 :

- sur le papier à faire remplir par le médecin il y a marqué de fournir un RIB. Le RIB de qui? j'imagine du médecin pour qu'il se fasse rembourser et même temps ça m'étonne...

- pour la sécu : il est noté sur le papier vert "retournez l'ensemble de votre dossier à m'adresse suivante...", c'est pas tout à fait la même adresse que celle de l'enveloppe fournie. Donc si je comprends bien il faut l'envoyer à part et non pas avec le reste du dossier...

Merci de vos réponses :)

Je pense que tout doit être renvoyé dans la même enveloppe et que l'on a à fournir seulement 2 RIB à nous mais je n'en suis pas certaine :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j ai totu mis dans la même enveloppe !!!

pour ceux qui ont fait leur visite médicale, le papier est à faire remplir par le médecin, et à remettre ds le dossier, c 'est lui qui le remplit, non ???? ja i RV demain matin .... et apres direction la oste pour envoyer tout car vu le temps qu il a fallu pour le recevoir si jamais ça met le même temps pour arriver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le médecin fait un certificat médical et garde le papier, il le renvoie pour se faire payer

pour le reste, j'ai bien tout relu et il faut tout renvoyer dans la même enveloppe selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouvellement inscrite.

J'ai suivi toutes vos discussions qui m'ont été très utiles.

J'ai été affectée dans le 94 (1er voeu).

J'ai une question à vous poser.

Cette année j'étais avs-i et je n'arrive pas à savoir si les avs ont un NUMEN.

Cette information m'est indispensable pour remplir et retourner le dossier.

Pourriez-vous me renseigner?

Si les avs ont un NUMEN, où peut-on se le procurer?

Merci de vos réponses.

Pour le NUMEN, tu le reçois par la poste, c'est un papier confidentiel qui a la forme de ceux qu'on peut avoir pour les codes de carte bancaire.

A mon avis, le plus simple si tu ne l'as pas, c'est de ne rien indiquer. J'avais reçu le mien en Septembre suivant l'année scolaire où j'avais travaillé. (je n'étais pas AVS mais suppléante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

Je suis admise au concours (2e tentative) et je viens de recevoir mon dossier. Dans la partie avez vous déja travaillé dans la fonction publique, je me demandais si un stage en responsabilités effectué en fevrier 2010 est considéré comme un emploi étant donné que j'avais la qualité de vacataire? Merci d'avance pour vos reponses!

Bonjour, cette question m'interesse aussi, et je n'ai pas trouvé la réponse.

Quelqu'un sait-il si on doit renvoyer l'annexe 2 ou l'annexe 3 quand on a effectué un stage en responsabilité dans l'année?

Merci, et félicitations à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, moi j'ai renvoyé le truc de la sécu a part, (j'ai suivi les instructions du papier vert donc je me dit que vu la feuille double,ils communiquent entre eux )

et concernant la feuille de la visite medicale : moi elle me la rendu ( et rempli, meme ce qu elle ne devait pas ) et ma fourni un RIB et mon certificat de bonne santé ( enfin, je sais pas comment elle a vu : tension et rythme cardiaque + "vous n'avez pas de problemes particuliers? " ) et c'etait ok !! réglé en 5 minutes ... bizarre ! haha

bref , interrogation aussi sur le numero d inscription ou de matricule ( moi j ai mis les deux .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont affectés dans le 94, savez vous s'il est possible de faire remplir le certificat médical par un médecin d'une autre académie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouvellement inscrite.

J'ai suivi toutes vos discussions qui m'ont été très utiles.

J'ai été affectée dans le 94 (1er voeu).

J'ai une question à vous poser.

Cette année j'étais avs-i et je n'arrive pas à savoir si les avs ont un NUMEN.

Cette information m'est indispensable pour remplir et retourner le dossier.

Pourriez-vous me renseigner?

Si les avs ont un NUMEN, où peut-on se le procurer?

Merci de vos réponses.

J'étais AVS-I cette année, nous n'avons pas de NUMEN :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont affectés dans le 94, savez vous s'il est possible de faire remplir le certificat médical par un médecin d'une autre académie??

je me pose la même question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde, bravo a tou spour le concours. une question me taraude : en effet, quand on a le concours doit on s'incrire parallèlement en M2 parce que si à la fin de l'année on est pas titularisé on n'a seulement un M1 et pas de M2 donc un an de perdu ?????

merci de vos réponses

c'est tellement compliqué cette réformeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont affectés dans le 77 ou 94, est-ce que vous avez reçu l'accusé de réception dans le même courrier que les notes ou est ce que c'était 2 courriers séparés?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...