Aller au contenu

ADMIS, académie de Créteil


ManuKa

Messages recommandés

Bonjour je suis admis dans le 77 et je voulais savoir si je devais envoyer une copie du livret de famille en sachant que je suis célibataire et sans enfants.

Est-ce qu'on peut savoir aussi à quel iufm on va être rattachés ou ça va dépendre de l'école où on est pris?

Sur le sujets "admis 77", tu trouveras les réponses mais pour l'iufm ça depend de la circonscription : ainsi le Nord 77 = iufm de Torcy et Sud 77 = iufm de Melun.Sinon célibataire, ss enfants,pas de photocopie de livret de famille!!

d'ailleurs célibataire sans enfants,en principe pas de livret de famille

et je confirme c'est pour le versement du complément familial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Thursday

    19

  • snoopy5

    16

  • lullaby77

    16

  • noba73

    15

Bonjour

Je suis nouvelle dans le forum. Vos réponses m'ont bcp aidé et rassuré surtout ces derniers jours. Je suis admise à l'académie de Créteil et tout ce retard me stresse!!!!

Est ce que quelqu'un a enfin reçu les notes et l'accusé de réception ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro d'inscription demandé est celui indiqué sur la feuille qu'on a reçu en septembre/octobre ou le matricule?

On m'a posé une question et depuis cela me tracasse: faut il s'inscrire au nouveau concours ( et du même coup en master 2) en cas de problème quelconque notamment concernant les papiers donnés lors des différentes épreuves? Il est en effet dit dans l'un des papiers reçus "sous réserve de remplir toutes les conditions requises".

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

comment peut-on faire pour savoir si l'IA a bien reçu notre dossier??je n'arrive pas à les joindre!j'ai reçu le papier pour les circonscriptions du val de marne est-ce en réponse au courier? faut-il renvoyer une feuille de voeux où on donnera nos voeux le jours de la réunion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

comment peut-on faire pour savoir si l'IA a bien reçu notre dossier??je n'arrive pas à les joindre!j'ai reçu le papier pour les circonscriptions du val de marne est-ce en réponse au courier? faut-il renvoyer une feuille de voeux où on donnera nos voeux le jours de la réunion?

Le courrier qu l'on a reçu précisant le lieu de la réunion et indiquant les différentes circonscriptions a été envoyé sans tenir compte de la réception ou non de notre dossier.

Quant aux voeux de circonscription, tu n'as rien a renvoyer. La liste t'es fournie pour que tu puisses repérer les différents sites et faire un classement en vue de la réunion du 25 août, réunion pendant laquelle tu choisiras, en fonction de ton classement dans le département, ta circonscription d'affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour,

Je me tourne vers vous en espérant que certains pourront m'aider. Je suis admissible dans l'académie de Créteil et j'ai des questions concernant l'épreuve de danse :

qui met en route la musique, est ce nous ou quelqu'un d'autre ? (c'est pour le montage musical)

le thème et la chorégraphie doivent être choisis et montés pour des élèves ou seulement pour nous ?

J'espère que je suis claire, je passe le 3ème concours et je suis donc seule pour préparer le concours.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous j'espère que cette reprise n'est pas était trop dure lol!!! juste une question à l'iufm de livry gargan certains ont-ils déjà leurs 2 semaines de stages à l'IUFM ??? si oui, comment avez vous été prévenu (mail, courrier ou autre) ????

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso , ai été prévenue par la directrice de l'école ou je suis ; elle m'a fait passer ma convocation :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso , ai été prévenue par la directrice de l'école ou je suis ; elle m'a fait passer ma convocation :wink:

ok et elle t'as prévenu combien de temps avant le début de la formation à l'IUFM à peu près ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso , ai été prévenue par la directrice de l'école ou je suis ; elle m'a fait passer ma convocation :wink:

ok et elle t'as prévenu combien de temps avant le début de la formation à l'IUFM à peu près ???

merci

au moins une bonne quinzaine de jours avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...