lilaille Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Je veux pas donner de faux espoir mais une amie de ma pôte a passé l concours pour le fun et vu qu'elle a un poste top, il est bien possible qu'elle ne prenne pas le bénéf de son concours... Je croise fortement les doigts qu'elle se magné d'y renoncer pour soulager la prem's !
Amandims Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Salut Azer! j avais envoyé un mail à cette adresse là: ce.94dp1@ac-creteil.fr tiens moi au courant si t as des news! on est toujours dans le suspense!j en peux plus j aimerais tellement savoir si on va être appelés!
gofiote Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 est ce que les candidats de créteil ont reçu leurs notes?? parce que moi j'ai toujours rien...
Amandims Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 pas envoyé avant demain! pas de panique c est année l'attente est longue trèèèèèès longue
maloma Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Sur un post (je ne sais plus lequel), j'ai vu que dans une académie, ils avaient fait une grosse LC car ils n'avaient pas vérifier les conditions pour valider le concours (M1 ou présence aux écrits de 2009), est-ce que vous savez s'ils ont vérifié sur Versailles et Créteil? car sinon ça vous laisse encore un peu plus d'espoir.
Amandims Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 le truc à Creteil c est qu ils nous ont demandé les papiers mais les personnes qui ne les avaient pas pouvaientt envoyer le reste des docs par courrier tout est encore possible...perso j attends un miracle je crois que c est la seule chose susceptible de nous sauver
Guiguiao Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Yop yop, un petit mot de Paris : Moi je suis 3ème sur LC à Paris et le son de cloche est le même : plus jamais d'ouverture de LC sauf en cas d'abandon du bénéfice du concours (d'après Sud, SNES, SNUipp). J'ai une amie qui l'a obtenu sur Versailles mais son classement l'envoie dans le 95. Si elle n'obtient pas une école proche elle démissionnera mais avant cela elle fait des pieds et des mains auprès du rectorat et des syndicats pour obtenir ce qu'elle souhaite. C'est parti pour durer, réponse surement à la rentrée donc il va falloir attendre pour une remontée en LP. Patience... espoir... à Paris même 3ème (à 0,5 point du dernier admis GRRRRRRR) c'est plutôt renoncement donc nouveau concours sur Versailles (plat du pied sécurité ...en cette période de coupe du monde !) Courage from Paris
azer Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Salut Azer! j avais envoyé un mail à cette adresse là: ce.94dp1@ac-creteil.fr tiens moi au courant si t as des news! on est toujours dans le suspense!j en peux plus j aimerais tellement savoir si on va être appelés! Salut amandims j'ai eu madame Debotte au tel cette après midi elle m'a dit exactement la même chose que sur ton mail; il n'y aura pas d'appel en cours d'année!! Ils n'en sauront plus nous concernant qu'à partir du 24 Aout date de réunion des PES, les affections n'étant toujours pas données. Sinon la date butoir pour nous est le 15 Septembre date de cloture de la LC! Mais elle m'a dit aussi que pour 3 désistements ils prennent les 3 premiers de la LC on à donc nos chances sachant que l'an dernier ils en ont pris 5, et que cette année il y a 100 personnes en plus que l'an dernier admis!! Pour ceux qui sont sur LC à Nantes ma meilleure amie refuse son poste car cette année elle a eu le capes aussi donc la première de la LC est sur d'être prise!! Je sens que l'été va être long! JE CROISE LES DOIGTS POUR NOUS EN ESPERANT QU'UN MAX DE PERSONNE DESISTE!!
Amandims Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 il va falloir attendre le 24 aout!génial j adore passer un été pourri! BON JE CROISE LES DOIGTS AVEC TOI! en tous cas c est cool Azer on pourra se soutenir tout l'été! bon si on est pris c est officiel je te paye un verre!
cerise87 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour, moi je suis sur lc à nantes, alors merci pour cette bonne nouvelle ! par contre cette personne était elle affectée en vendée ? puisque des amies admises m'ont parlé de quelqu'un ayant passé le capes et qui a été affectée en vendée ??? on ne sait jamais, si il y a plusieurs personnes qui ont décroché le capes ... c'est beau de rêver !
azer Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour, moi je suis sur lc à nantes, alors merci pour cette bonne nouvelle ! par contre cette personne était elle affectée en vendée ? puisque des amies admises m'ont parlé de quelqu'un ayant passé le capes et qui a été affectée en vendée ??? on ne sait jamais, si il y a plusieurs personnes qui ont décroché le capes ... c'est beau de rêver ! Cerise mon amie en question était affecte à la Roch!! donc voila apres je ne sais pas si c'est en Vendée, tu sais en géo je suis resté sur les caractéristiques des paysages touristiques en France mdrrr (cf le sujet du crpe en géo) courage et gardons espoir
azer Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 il va falloir attendre le 24 aout!génial j adore passer un été pourri! BON JE CROISE LES DOIGTS AVEC TOI! en tous cas c est cool Azer on pourra se soutenir tout l'été! bon si on est pris c est officiel je te paye un verre! C'est sur qu'il va falloir du soutient!!! Si je suis pris tout comme toi je te paye 3 VERRES!!!! En symbole de ma position sur cette fichu LC lol on se tient au jus
Messages recommandés