Aller au contenu

LC Versailles - Créteil CRPE 2010


Biboulette

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Amandims

    31

  • senorita56

    25

  • azeer

    25

  • Biboulette

    23

javais une petite question : quand on a le concours on ne s'inscrit pas en M2 mais si à la fin de l'année on n'est pas titularisé on n'aura seulement un M1, alors que doit on faire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n ai rien dit de mal!aucune agression de ma part,juste que nous ne sommes pas en mesure de te répondre.

tu poses des questions sur le dossier à remplir, dossier que nous n avons pas reçu puisque nous sommes LC.

ensuite tu nous demandes pour la titularisation mais nous ne sommes pas au courant non plus!

c est pour cela qu il serait je pense préférable pour toi de t adresser aux personnes dans le même cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut se détendre 2 secondes là!!!

Oui toi aussi ... Tu as le concours c cool !

Nous non ... donc effectivement nous ne pouvons pas te répondre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut se détendre 2 secondes là!!!

Oui toi aussi ... Tu as le concours c cool !

Nous non ... donc effectivement nous ne pouvons pas te répondre ...

bon ba je vois que je ne suis pas la bienvenue ici. je sais que c'est difficile quand on a pas le concours mais il faut savoir relativiser et prendre du recul. sur ce bon courage à vous pour l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui dois se détendre en tout cas Bambino il n'y a pas d'hostilité ni quoi que se soit!!

Félicitation à toi pour le crpe, il y a un forum consacré aux admis, ils sauront te répondre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu l'académie de Créteil en ligne parce que j ai changé adresse et numéro de téléphone

Bref La LC ne sera pas appelée (si elle est appelée) avant aout car les personnes qui s occupent de nous sont en vacances

dailleurs J ai eu un monsieur de très sympathique et ça fait du bien au moral!

par contre méfiez vous ils nous contactent par téléphone donc si vous avez changé de coordonnées il faudrait contacter mme Degremont à l'adresse suivante:

sandrine.degremont@ac-creteil.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à vous. Juste pour vous dire que je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui, aux dernières nouvelles, n'était absolument pas sûre du tout de garder le bénéfice du concours.

J'ai essayé de me renseigner pour en savoir plus, mais cette personne est en vacances, donc pas de news.

Mais j'espère sincèrement que les gens qui ne sont pas assez motivés pour faire ce métier ou pour partir à l'autre bout de la France (ce qui est mon cas) laisseront leur place à des gens vraiment motivés, comme vous.

Allez, courage, que la force soit avec vous dans cette attente! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...