bluey Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Posté(e) 5 janvier 2011 Reçus hier, les courriers de la Réunion et du Cambodge. Nos textes sont prêts, il manque les photos à terminer et à copier et on envoie tout ça.
bluey Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Posté(e) 27 janvier 2011 Tout à fait normal, les courriers ne sont partis qu'en début de semaine.
hamster Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 Bon! Je patiente, alors, et je prévois un créneau réponse pour la semaine qui vient, en production d'écrits.
brice Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Courrier reçu ce mardi ! Quelle joie des enfants ! Par contre, un texte explique les uniformes des élèves mais ces uniformes ne sont pas visibles sur les photos ? ( interrogation de mes élèves) objectif: réponses avant 4 semaines sous forme de mini livres peut-être ( je suis en plein dedans en ce moment !) A bientôt David
bluey Posté(e) 2 février 2011 Auteur Posté(e) 2 février 2011 Ben si, nous vous avons même mis 4 photos exprès pour bien les montrer. Mais attention, notre uniforme c'est un code couleur, pas un uniforme dans le sens tout le monde porte les même vêtements. Normalement, c'est bien expliqué dans le texte ou je me suis trompée en relisant ce qu'ils avaient écrit...
hamster Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 Courrier bien arrivé! On lit lundi, on rédige jeudi.
bluey Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Posté(e) 14 avril 2011 Super! Merci Hamster. Nous serons en vacances demain, nous aurons donc sûrement votre envoi pour la rentrée.
hamster Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Super! Merci Hamster. Nous serons en vacances demain, nous aurons donc sûrement votre envoi pour la rentrée. Désolée du retard, mais il y a eu tellement d'imprévus que j'avais eu du mal à finaliser les courriers.
bluey Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Posté(e) 13 mai 2011 Nous avons reçu les courriers de la Réunion, Lille et le Cambodge! (il y a quelques temps, mais j'ai oublié de prévenir ) Nous commençons à travailler sur un envoi aujourd'hui. Je ne sais pas quand ce sera fini car nous avons les evals nationales la semaine prochaine et nous partons ensuite 3 jours en classe verte, mais vous aurez tout avant la fin de l'année car nous terminons le 16 juin, donc ce sera envoyé avant ça.
Messages recommandés