Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ma prog en français!

Pour le vocabulaire, ce sera ma complément qui devrait s'en occuper!

Joli travail ! Tu t'inspires d'un manuel pour la production d'écrits ?

• Réponses 550
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titikitten

52

• emi59

49

• Sandrine78

30

• equistrius

28

Posté(e)

@ titikitten

Je n'arrive pas à télécharger ton fichier de géométrie!!

C'est moi ou bien?

Je suis dans le même cas.....

Même en allant en bas de la page, je ne trouve pas le lien. On me demande de télécharger un logiciel payant.

Pourtant, beaucoup d'entre vous n'ont pas l'air d'avoir ce problème...Et le travail de Titikitten a l'air très intéressant...

Quelqu'un aurait la réponse à ce souci ? Merci d'avance.

sur la première page il faut cliquer sur regular download puis aller tout en bas de la 2 page et cliquer sur livret.pdf ou download (en orange)

Posté(e)

je recherche des sous mains en maths et français. J'ai trouvé pour les CP mais pas pour les CE1. Quelqu'un aurait cela dans ses tiroirs ? merci

Va voir sur ce post, tu devrais y trouver des sous-mains et des sites où il y en a:

Bonne recherche!

Posté(e)

Comme je suis sur plusieurs posts pour mes CE1-CE2, je ne n'arrive plus à mettre la main sur la discussion où une collègue proposais de mettre des points de couleurs dans la marge... Les élèves s'auto-évaluent avec un point de couleur puis la collègue les corrige et évalue avec un point de couleur... Je ne sais pas si je suis claire...

Est-ce que c'est ici?

Merci!

Posté(e)

je ne crois pas! j'espère que tu retrouveras le post!

Posté(e)

Le post des annotations quotidiennes?

Posté(e)

je recherche des sous mains en maths et français. J'ai trouvé pour les CP mais pas pour les CE1. Quelqu'un aurait cela dans ses tiroirs ? merci

Va voir sur ce post, tu devrais y trouver des sous-mains et des sites où il y en a:

Bonne recherche!

merci kawett j'ai trouvé plein de choses et surtout une idée de mémo style les incollables. Malheureusement pas moyens de les avoir par MP car l'auteur ne répond plus semble-t'il. Je garde l'idée du sous-main (chenapan ou la petite souris)

merci encore

Posté(e)

Ma prog en français!

Pour le vocabulaire, ce sera ma complément qui devrait s'en occuper!

Joli travail ! Tu t'inspires d'un manuel pour la production d'écrits ?

Merci!

Non pour la prog d'écrits, on la fait avec une collègue en piochant des ideés sur internet... Je lui demanderai si elle a un manuel si tu veux...

Je peux t'envoyer par mail ce qu'on avait fait l'an passé si ça t'intéresse!

Posté(e)

@ titikitten

C'est moi ou bien?

Même en allant en bas de la page, je ne trouve pas le lien. On me demande de télécharger un logiciel payant.

Pourtant, beaucoup d'entre vous n'ont pas l'air d'avoir ce problème...Et le travail de Titikitten a l'air très intéressant...

sur la première page il faut cliquer sur regular download puis aller tout en bas de la 2 page et cliquer sur livret.pdf ou download (en orange)

Merci, merci!

Ce travail est vraiment très bien fait!! Bravo!!!

Posté(e)

je ne crois pas! j'espère que tu retrouveras le post!

Merci!

Le post des annotations quotidiennes?

Je ne sais plus exactement... Je crois que c'était pour des dictées...

Je voulais garder l'idée sous le coude et je l'ai perdue... Je vais continuer à chercher!

Si ça vous intéresse et quand j'aurai retrouvé le post, je pourrai mettre le lien.

Posté(e)

@ titikitten

C'est moi ou bien?

Merci beaucoup aliaslili ! j'ai également découvert des choses très intéressantes en lecture sur ton site : félicitations pour ton travail

Posté(e)

@ titikitten

C'est moi ou bien?

Merci beaucoup aliaslili ! j'ai également découvert des choses très intéressantes en lecture sur ton site : félicitations pour ton travail

Merci