Charivari Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Que ta CB avait été piratée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mélusine1976 Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Que ta CB avait été piratée Ben je ne me rappelle pas, mais ça se pourrait bien ! Du coup, j'en ai profité pour retourner sur ton site et je trouve l'idée des billets de bavardage eet autres formidables ! Je vais réfléchir à l'utilisation au CP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gcle Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 Merci pour les infos, je viens de passer une commande en payant par paypal (donc logiquement moins de risque de piratage... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
GIGI157 Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 Moi, j'ai commandé sur ce site français et je les ai reçus en deux jours: http://www.tamponzenfants.fr/tampon-tampons-theme-smiley%20smileys-23.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julietta04 Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 Merci pour les infos, je viens de passer une commande en payant par paypal (donc logiquement moins de risque de piratage... ) moi j'ai trouvé les mêmes sur ebay.. Je voulais aussi payer par paypal sur ce site, mais dès que je passais sur la page paiement (avant même de choisir le mode de paiement), no script bloquait la page en disant qu'il y avait cross-scripting (un site b fait une action au moment où tu arrives sur cette page du site A), bref c'est louche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gcle Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 ah ?, je n'ai rien eu, tout c'est bien passé et j'ai reçu mon e-ticket de paiement dans ma boîte mail..... tu me fais peur là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caro0202 Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 Il y a ce genre de tampon dans le catalogue de la Sadel sous le nom de "KIT DE CORRECTION "VISAGES"" tu peux les trouver chez Lira aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julieta120414 Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 Il y a ce genre de tampon dans le catalogue de la Sadel sous le nom de "KIT DE CORRECTION "VISAGES"" tu peux les trouver chez Lira aussi SALUT je suis allée sur le site de lira et j'ai fait une recherche "tampons", et je n'ai pas trouvé les tampons dont tu parles...que dois je tapper?? merci bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandy15 Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 J'ai trouvé mes petits smileys chez Plein Ciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
badaboum69 Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Tampons du site anglais bien reçus (j'avais oublié de le dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gcle Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 moi je prèfère ceux du site anglais, pas trop adepte des smileys qui font la tronche. Au moins ceux du site anglais sont plus nuancés (bon travail, travail propre, remarquable, courage, en progres...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
badaboum69 Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Idem, je pourrai mettre des vraies photos de mes tampons à la fin du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés