gcle Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 c'est à dire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
badaboum69 Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Photos du tampon en entier ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gcle Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jennyo Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 coucou j'ai une petite question !!! je viens de commander des tampons sur le site anglais mais pas mal de monde s'est fait pirater sa carte !!! comment vous en êtes vous rendus compte ??? et au bout de combien de temps??? je flippe un peu là !! j'ai quand même eu le contrôle par ma date d'anniversaire mais je ne sais pas si ça suffit ??? merci jenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mélusine1976 Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 coucou j'ai une petite question !!! je viens de commander des tampons sur le site anglais mais pas mal de monde s'est fait pirater sa carte !!! comment vous en êtes vous rendus compte ??? et au bout de combien de temps??? je flippe un peu là !! j'ai quand même eu le contrôle par ma date d'anniversaire mais je ne sais pas si ça suffit ??? merci jenny Ma banque m'a appelé pour savoir si c'était normal que j'ai plusieurs retraits qui venaient d'Angleterre (des petits montants, ils commencent comme ça pour tester, et puis ils augmentent...) J'ai fait opposition, et je n'ai eu aucun retrait (enfin ça m'a quand même coûté des frais d'opposition ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jennyo Posté(e) 16 septembre 2010 Partager Posté(e) 16 septembre 2010 merci de ta réponse ! je vais appeler ma banque je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JA38 Posté(e) 16 août 2011 Partager Posté(e) 16 août 2011 Bon ba j'ai craqué...commande passée à l'instant sur le site anglais (paiement paypal), http://www.teacher-stamps.co.uk/onlinesales/shop.php?category_id=3&gallery_id=7 histoire de se faire aussi plaisir en corrigeant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aceremmanuelle Posté(e) 16 août 2011 Partager Posté(e) 16 août 2011 J aimerai bien pouvoir utiliser ce systeme de visages mais notre inspecteur est archi contre ! pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 16 août 2011 Partager Posté(e) 16 août 2011 J aimerai bien pouvoir utiliser ce systeme de visages mais notre inspecteur est archi contre ! pfff Ca fait plaisir de voir que certains IEN font preuve de bon sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aceremmanuelle Posté(e) 16 août 2011 Partager Posté(e) 16 août 2011 oui et non on utilise les feux dans notre ecole car les ien préférent: vert orange rouge mais les ps ne comprennent pas toujours malgré l explication fournie.... Alors un visage serait peut etre plus facile à comprendre pour eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 16 août 2011 Partager Posté(e) 16 août 2011 Alors un visage serait peut etre plus facile à comprendre pour eux... Pas sûr. J'ai connu une PS qui faisait tout pour avoir un visage pas content de sa maîtresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sourimimi Posté(e) 16 août 2011 Partager Posté(e) 16 août 2011 Alors un visage serait peut etre plus facile à comprendre pour eux... Pas sûr. J'ai connu une PS qui faisait tout pour avoir un visage pas content de sa maîtresse. :D Oui, ça commence comme ça, pour un sourire ou une grimace, ... après ils te demandent 20 euros MCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés