Aller au contenu

dictée escalier CM1-CM2


patobeur

Messages recommandés

Merci beaucoup Olivine, j'apprécie énormément ton geste, tu me sauves :yahoo: surtout que je fais la dictée demain matin et qu'il faut que je les rende le soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Merci à vous de faire partager tout ce travail.

C'est très intéressant comme technique. Je vais tester cela cette année et je viendrai en fin d'année pour donner mon sentiment.

Merci encore :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

Je tombe sur ce topic que j'ai trouvé formidable.

J'avais par contre une question: la préparation qui a lieu du lundi au jeudi (dictée vendredi) se fait elle en classe? Ou s'agit il d'indices qui doivent être préparés à la maison par l'élève?

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...
Le 25/08/2010 à 15:28, ggcot a dit :

Bonjour,

Je trouve cette façon de travailler les dictées très intéressantes mais j'ai deux petites questions:

1. Que font les élèves du groupe vert quand les autres finissent la dictée avec le maître ?

2. Je commence l'année avec la dictée intitulée "la dame de Brassempouy", l'auteur de la dictée annonce 124 mots pour le groupe rouge (j'en trouve 123) et 106 mots au début de la dictée ? Je ne comprends donc pas...

Merci !

Ma petite contribution : le tableau vierge pour le relevé des pourcentage de réussites.

pourcentages de réussite.xls

Bonjour et merci pour le fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...