Aller au contenu

Grenoble écrits 2010 - oraux 2011


Motivee

Messages recommandés

Et bein voila je suis de retour sur ce post moi qui avais juré ne pas le retenter en cas de nouvel échec...

Je passe le M2 à bonneville et je repasse le concours...

Mes notes cette année

Math 16

Francais 12,5

Sc HG 10,5

OP et LJ 6 (je comprends tjs pas...)

Anglais 12

EPS 13,5

Alors c'est reparti pour un tour, la 5em fois.... ne jamais dire jamais je finirai par réaliser mon rève.

Je voulais savoir si vous en saviez plus sur le M2 je trouve aucune info nulle part

Est ce que j'aurai du temps pour être AVS???

Loli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Motivee

    100

  • lilikiss1988

    81

  • chamboultou

    61

  • ranice

    49

Et bein voila je suis de retour sur ce post moi qui avais juré ne pas le retenter en cas de nouvel échec...

Je passe le M2 à bonneville et je repasse le concours...

Mes notes cette année

Math 16

Francais 12,5

Sc HG 10,5

OP et LJ 6 (je comprends tjs pas...)

Anglais 12

EPS 13,5

Alors c'est reparti pour un tour, la 5em fois.... ne jamais dire jamais je finirai par réaliser mon rève.

Je voulais savoir si vous en saviez plus sur le M2 je trouve aucune info nulle part

Est ce que j'aurai du temps pour être AVS???

Loli

Ah zut alors!!! tu avais eu de bonnes notes à l'ecrit!!

Je vois que tu retentes, c'est bien de faire un M2 aussi!!!

Moi je suis de retour de vacances, j'ai bien fait le blanc sur le CRPE, ca fait pas de mal!!!

Maintenant va falloir s'y remetre meme si du coup, je suis moins motivee qu'il y a un mois....

Qqn a-t-il des infos sr le nombre d'inscrits ?

Qui se devoue pour appeler le rectorat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et surtout à Motivée qui m'a demandé de vous rejoindre, bien que je sois en 3eme voie...et non en externe, mais c'est vrai que cela ne change pas grand chose!

Motivée, depuis combien de temps passes tu ce concours?

Moi ça va être la 3eme fois mais les changements m'inquietent surtout en Français : qu'en pensez vous : synthèse, analyse, commentaire? Chacun met des choses différentes et c'est difficile de savoir ce qu'il en est, surtout quand on le prépare de chez soi sans avoir trop d'infos. Si jamais quelqu'un en a des infos, elles sont les bienvenues...(ps: je suis déjà allée dans les posts de français pour voir mais les ocmmentaires sont variés!)

Et dans les révisions, où en êtes vous???? Moi j'avance doucement en tout sauf en ce qui concerne les oraux, pour le coup ça change des autres années, on peut les étudier séparément! On a le temps.... :wink:

A bientôt pour vous lire

lilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Lilou :)

Je viens d'appeler le rectorat, qui m'a gentiment indiqué pour l'externe public :

120 postes 1663 inscrits

contre en 2010 270 postes 2903 inscrits.

Par contre la division des examens et concours ne sait pas encore où seront les centres d'examens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, ça leur évitera d'avoir plusieurs coups de fil, du moins de ceux qui participent à EDP, et puis j'avais une question à poser sur mon dossier, alors j'en ai profité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info que je guettais ...si l on compare les chiffres le pourcentage de l avoir est plus faible cette année mais il y aura peut être plus d'absents entre ceux qui ont baissé les bras cet été et ceux qui se sont inscrits et qui l ont eu ... allez Haut les coeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles, gardons le moral...

Vous en êtes où dans vos révisions? surtout en hist géo et sciences??? pas facile de tout ingurgiter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'en suis à relire tout, faire des exercices en maths encore et encore, de la relecture quoi, et des questions d'annales.

Le moral est là mais vivement les 28 et 29 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chamboultou pour cet info ;) même si les chiffres font peurs :wacko: allons gardons le momo!!ici les révisions sont repris depuis peu mais bon j'ai été clouée au lit de début juin à début août donc pas pu faire grand chose non plus avec la maladie!m'enfin j'éspère juste être prête pour fin septembre ,mine de rien c'est dans un bon mois!! :clover:

sinon au programme cet aprèm un peu de tout sous une chaleur :heat: pffffffffffffffff dur dur on dégouline de partout!!!pas facile de se motiver :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes revisions n'avancent pas trop.

Sinon j'ai besoin d'une aide, je voudrais imprimer les frises données sur ce forum en histoire (je ne retrouve plus le lien), mais à l'imprimante ca ne sort pas correctement: certaines caractères se chevauchent. Qqn a-t-il eu le même problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...