Aller au contenu

Grenoble écrits 2010 - oraux 2011


Motivee

Messages recommandés

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Motivee

    100

  • lilikiss1988

    81

  • chamboultou

    61

  • ranice

    49

j'avais reçu un courrier (avant le délai d'une semaine supplémentaire pour s'inscrire) disant qu'on recevrait un dossier à remplir autour du 15/07 à renvoyer le 06/08 au plus tard

du coup il y a certainement une semaine de décalage pour l'envoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais reçu un courrier (avant le délai d'une semaine supplémentaire pour s'inscrire) disant qu'on recevrait un dossier à remplir autour du 15/07 à renvoyer le 06/08 au plus tard

du coup il y a certainement une semaine de décalage pour l'envoi ;)

gloups je vais etre en vacances moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de les appeler demain pour connaitre les dates ? Tu n'as pas reçu ce courrier ?

non, mais je me suis inscrite il y a deux semaines seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok ;) je me suis inscrite le 1° et je l'ai reçu 3 semaines après ça doit être pour ça :)

j'ai appelé, ils ont tout posté aujourd'hui.

Elle n'a pas pu me dire combien d 'inscrits: ils sont en vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smile: merci pour l'info, on va recevoir ça vite alors

je pensais appeler fin aout, une fois qu'ils sauront peut-être combien de personnes peuvent passer les écrits, donc combien on est d'inscrits à se présenter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en es ou Motivée ? Tu bosses t'es en vacances ? Moi je me suis remise aux révisions après un petit coup de mou dû aux nombres de postes, il est fort probable que je le passe a Aix Marseille y'a le double de postes !! Soient 4 postes trop généreux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en es ou Motivée ? Tu bosses t'es en vacances ? Moi je me suis remise aux révisions après un petit coup de mou dû aux nombres de postes, il est fort probable que je le passe a Aix Marseille y'a le double de postes !! Soient 4 postes trop généreux !!

je range :D

j'ai commence tout doucement à lire la préhistoire et l'antiquité, je n'ai jamais appris l'histoire alors y' a du boulot! :cry:

je suis en vacances demain soir mais je n'aurais guère plus de temps qu'au boulot...

waouuh 4 postes!! la gloire....

honnêtement j'essaye de mettre de coté le nombre de postes, j'irai et on verra... mais je n'y crois plus, j'ai loupé le bon moment, j'aurais du plus travailler les écrits cette année....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le courrier du rectorat à propos des pièces justificatives :

- nous avons jusqu'au 12 août pour renvoyer les pièces demandées, ainsi qu'un chèque de 6 euros ;

- en cas d'inscription dans plusieurs académies, si on ne souhaite plus le passer à Grenoble, il suffit de renvoyer la feuille de renseignement barrée avec l'indication "annulé" ;

- le rectorat ferme du 28/07 au 15/08 ;

- il est possible de contacter le rectorat pour obtenir un nouveau délai pour l'envoi des pièces si pour le moment vous ne pouvez les envoyer à la date indiquée.

En rappel, il est précisé que les pré-requis attestation de natation et secourisme doivent être détenues au plus tard le 09 novembre, ce doit être plus ou moins la date de parution des résultats d'admissibilité :) .

Voilà, on en sait un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...